Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Améliorer ma connection en activant le routeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Améliorer ma connection en activant le routeur ?

n°365244
boboo
Posté le 22-06-2008 à 15:09:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai activité la wi-fi de ma free, et la connexion internet de mon ordinateur portable est nickel, sauf si je me connecte en même temps que l'ordinateur de bureau qui est relié par usb à la freebox, et là la vitesse est comparable a un bas-débit, pénible... Est-ce qu'activer le routeur équilibre les débits envoyés au deux ordinateurs et donc que les deux ordinateurs profitent d'internet à haut débit ?  
 
Cordialement


Message édité par boboo le 22-06-2008 à 15:10:22
mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 15:09:46  profilanswer
 

n°365245
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 22-06-2008 à 16:19:22  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°365252
ViMx
Modérateur
Posté le 22-06-2008 à 18:09:02  profilanswer
 

Ben tu es obligé d'avoir le mode routeur d'activé si tu veux surfer avec les deux machines ...
 
Lire: http://www.clubic.com/article-8943 [...] etail.html

n°365255
boboo
Posté le 22-06-2008 à 18:19:23  profilanswer
 

Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Améliorer ma connection en activant le routeur ?

 

Sujets relatifs
remplacement LIVEBOX ? -> choix bon routeur !Relier port Jaune de la livebox à routeur wifi pour recevoir TV
[HELP]freebox, routeur wifi linksys, partage de fichier[FAI] Vitesse de connection divisée par 5 !
Impossible De Télécharger Sur IRC Avec Routeurportable refusant la connection wifi
DHCP routeurRouteur et vitesse de connexion ?
probleme de connection wifiQuel routeur WIFI ?
Plus de sujets relatifs à : Améliorer ma connection en activant le routeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR