J'ai des désynchro (l'@ clignote rapidement) aléatoires qui peuvent durer 2h comme 2j.
Le SAV n'a pas su régler mon problèmes. Il me proposait un technicien mais je n'ai aucune envie de payer 149e si il décide que le problème provient de mon installation
Toute mon installation (tour, écran, téléphone, livebox, etc) est branchée sur un onduleur APC 550W + wattmètre à la source.
Ma livebox est bien paramétrée, les adresses MAC sont rentrées, clé WEP, ports ouverts pour P2P etc.
De mon côté, j'ai testé ma ligne, elle n'a aucun souci, tonalité, appel etc.
J'ai débranché-rebranché ma livebox un nombre incalculable de fois, sans résultat.
J'ai changé de filtre ADSL sans résultat.
J'ai branché mon filtre sur une autre prise téléphonique sans résultat.
J'ai réinstallé plusieurs fois mon système, sans résultat.
Aujourd'hui j'ai réinitialisé ma livebox et j'ai connecté tous mes ordis (1 fixe + 2 portables) en wifi (ma tour était branchée en ethernet).
Ca à l'air de fonctionner pour le moment, j'attends de voir ...
Message édité par L@rSoN le 24-06-2008 à 15:22:43