Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DHCP routeur

n°364776
aphelion
Posté le 18-06-2008 à 20:10:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai actuellement un routeur speedtouch Tele2 me permettant la connection internet pour mon réseau local : 192.168.1.0
 
ce routeur à la fonction DHCP d'activer, et m'attribue donc des adresses privée automatiquement. Or j'ai un poste qui utilisait des application necessitant  une fonctionnalité du routeur inexistante sur celui-ci :le port forwarding. J'ai donc utilisé un fonctionnalité du routeur existante permettant d'attribuer a un poste l'adresse publique internet et cela à fonctionner, pendant un temps.
 
C'est pour cela que je suis revenue a la configuration initial mais le poste en question se voit toujours attribuer l'adresse publique, et non l'adresse privée du reseau.
 
Soupconnant le bail DHCP, j'aimerais savoir de quelle facon je peux remedier a ce problème sans devoir attribuer une adresse statique a mon poste.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 20:10:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Routeur et vitesse de connexion ?Freebox +windows 2003 Serveur - Quel DHCP ?
Quel routeur WIFI ?Routeur NetGear : Ouverture des ports déconne?
Freebox (routeur) et Linksys BEFW11S4 en cascadeRéseau LAN avec 1 modem-routeur-wifi, problème
Déconnexion de 10 secondes lors du renouvellement du bail DHCPProblème de routage au travers d'un routeur dlink DSL 524T
Besoin d'aide pour installation routeur[Routeur] Problème curieux....
Plus de sujets relatifs à : DHCP routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR