Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Aide pour streamer

 


Aucun sondage




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour streamer

n°810060
iNinja-Bee​r
Posté le 17-11-2014 à 14:48:16  profilanswer
 

Bonjour a tous. Voila mon problème, ma connexion n'étant pas géniale, quand je stream sur la même connexion que je joue, j'ai souvent des petits lags gênants.
D'où ma question, est il possible de manière pas trop compliquée, a partir du même PC, jouer sur une connexion et streamer sur une autre.
J'ai accès a 2 [/contents/1280-wifi-portee-et-debit wifi] différents, et j'ai plusieurs clé usb wifi disponible.
Je suis sous Windows 7 Ultimate
Les caractéristiques de mon PC sont : i5-4670K ( 3.4 GHz ) / 8GB [/contents/764-ram-memoire-vive RAM] / [/sites/details/amd.com AMD] Radeon R9 280 3Go GDDR5 DUAL-X [/contents/1023-overclocking OC] / [/contents/732-carte-mere Carte mere] Gigabyte G1.Sniper B5 .
 
D'avance merci de vos réponses, et bonne journée a tous.
 
Ps: si j'ai poster dans la mauvaise section, je m'en excuse, faites moi savoir dans quelle section poster.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 14:48:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Aide pour streamer

 

Sujets relatifs
[AIDE] Extension réseau avec un point d'accès[Besoin d'aide](CPL Devolo dLAN 500 duo)
[AIDE] Choix routeur pour VPN et configCoffret de communication ... a l'aide je n'y comprends rien !
Wifi longue portée - Besoin d'aide !!!Wifi longue portée - Besoin d'aide !!!
aide choix switch/routeurAide - configurer un nas synology pour bien streamer un flux video
[aide] installation d'mprimantes 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour streamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR