Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
437 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide réseau

n°360734
corto69
Posté le 21-05-2008 à 17:21:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
on vous a posé cette question des centaines de fois j'ai pu voir mais moi je comprend pas trop alors je tente de vous la poser quand même.
 
J'ai 2 pc portable.
1 est connecté à ma neufbox par cable RJ45 et est sous windows XP.
l'autre est connecté par wifi à la neuf box et est sous Vista.
 
La question vous l'imaginez déjà je veux faire un dossier commun pour les deux pc et partager mon imprimante qui est relié sur le pc 1.
 
Comment faire sa s'en rien acheter ?
Pouvez vous me détailler exactement les étapes une à une que je dois faire sous la version XP pour le pc 1 et la version vista pour le pc 2 ?
 
Merci d'avance (j'avais déjà essayé avant mais je fait n'importe quoi apparament...lol)
 
Après j'aurais une autre question (je voudrais faire la même chose en plus de ça avec un amis qui se trouve à quelque KM de chez moi, il a le même fournisseur d'accès que moi la neuf box... enfin d'abord l'autre question..)
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 17:21:49  profilanswer
 

n°360756
corto69
Posté le 21-05-2008 à 18:46:50  profilanswer
 

Personne pour m'aider...snif

n°360813
holldegar
Silence quand tu parles !
Posté le 22-05-2008 à 03:23:14  profilanswer
 

Je ne saurais pas répondre à ta question car je refuse de savoir me servir de Vista. Mais je crois qu'en faisant une recherche google avec comme mots clé : "partage windows xp vista" (ou quelquechose comme ça), tu devrais trouver de l'aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'aide et conseil pour monter mon réseau ![résolu]impossible partage connexion internet par réseau entre 2 pc
Aide pour config reseaumettre imprimante en reseau xp/vista via routeur : de l'aide SVP
[Aide] Nom de domaine, site perso, hébergement partie en réseau...[Aide & Tuto S.V.P.] Reseau de 16 PC pour Gamelan & Cybercafé
Architecture réseau PME : besoin d'aidedemande aide pour réseau wifi
Aide, installer une imprimante du reseau sur mon pcAide pour réseau d'un lycée parisien
Plus de sujets relatifs à : Aide réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR