Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Acces à PC XP avec portable Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces à PC XP avec portable Windows 7

n°482258
_Stonn_
Posté le 23-10-2010 à 15:24:37  profilanswer
 

Hello,
 
Voilà ce que je voudrais savoir.
Je voudrais utiliser ma vielle tour sous XP comme un disque dur externe (en réseau)
Je suis pas trop à l’aise avec les tutos que j’ai pu trouvés sur le net, je voudrais savoir s’il existe une manipulation simple pour ce que j’envisage de faire.
Avoir accès aux différents DDR de ma tour sous XP à partir de mon portable sous Windows 7.
Essentiellement pour faire du stockage de photos et au passage les ouvrir directement à partir du portable.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 15:24:37  profilanswer
 

n°482259
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 23-10-2010 à 15:36:16  profilanswer
 

Salut,
 
Quand on a une FAIBox (ou un routeur), il suffit de connecter par câble  la tour sur la Box...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Acces à PC XP avec portable Windows 7

 

Sujets relatifs
Erreur 628 (619 pr windows) avec une clé 3G Orange, que faire ?Connexion wifi Eee PC 900 > D-Link DGL-4300 impossible
Incompatibilité de mon PC avec un certain type de réseau?PC serveur réseau et réveil auto
PC en XP impossible à mettre en réseauPoint Acces wifi mode client connecté a SFR box
[BOX TV] Remplacer le boitier TV en récupérant les services sur PC ?Pas d'accès a mon FTP Filezilla
resolu:VPN:service routage et acces a distance -impossible à demarrer 
Plus de sujets relatifs à : Acces à PC XP avec portable Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR