Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Accès mafreebox via routeur DD-WRT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès mafreebox via routeur DD-WRT

n°1026425
Yannou1400​0
Posté le 08-06-2018 à 11:50:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
En fait, je vais passer la Freebox V6 en mode bridge, je dispose d'un routeur Linksys wrt 3200 ACM qui va gérer le réseau, celui-ci est configuré avec DD-WRT. J'ai un switch Netgear GS105E (compatible Vlan) en secours, si besoin et ce que je cherche à faire est de configurer les Vlan pour pouvoir accéder aux services Freebox, notamment au disque dur, sur mon réseau routeur.  
Je suis néophyte sur les Vlan, j'aimerais y arriver mais j'ai besoin  d'aide. Je sais que la FB en mode bridge, normalement perd ses services, cependant j'ai lu qu'il était possible, soit grâce au switch Vlan, soit grâce à la configuration du routeur avec DD-WRT de configurer correctement les VLAN pour "envoyer" les services Freebox vers le réseau routeur DD-WRT. Le tout est de savoir comment faire, pouvez-vous m'aiguiller?  
 
Merci beaucoup. Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 11:50:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Accès mafreebox via routeur DD-WRT

 

Sujets relatifs
[Résolu] Accès depuis Internet OK / Accès vers Internet pas OKSaturation mémoire quand accès réseau
Choix modem/routeur pour vieux pc/pfsense et interrogationsPas d'accès au réseau local Freebox via une connexion wifi extender
Accés Serveur de temps sur reseau localBesoin d'aide pour connexion routeur wifi sur portail captif
Pb réseau divers : amélioration avec routeur wifi ?On ne parle pas assez des points D'acces Sans fil !
Choix pour un modem routeur 4GAccès Multi TV sur 4 télévisions
Plus de sujets relatifs à : Accès mafreebox via routeur DD-WRT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR