Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Accéder à la page web locale de mon PC depuis mon smartphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accéder à la page web locale de mon PC depuis mon smartphone

n°1097781
User Name
Posté le 23-11-2019 à 13:35:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Cette question va sembler basique, mais voici :  
 
Je conçois un site web sur mon PC portable avec WAMP. Je peux accéder à mon site via l'URL "localhost".
 
Cependant, lorsque je connecte mon PC portable à mon smartphone en tethering (mobile hotspot) et que depuis le navigateur de mon smartphone je tape l'adresse IP qu'il a assignée à mon PC portable, je n'ai pas accès à la page web.
 
Est-ce normal ? Si oui, comment puis-je faire pour que ce soit le cas ?
L'objectif serait de tester ma page web depuis mon smartphone et mon PC en même temps, sans utiliser de serveur d'hébergement complémentaire à ce stade.
 
Merci d'avance.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 23-11-2019 à 13:35:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Accéder à la page web locale de mon PC depuis mon smartphone

 

Sujets relatifs
Fibre: vitesse différente sur deux PcQuel appareil pour réseau dont Internet depuis smartphone
LAN: UDP port scan attack d'une ip locale inconnueJe n’arrive pas à partager des dossiers entre 2 PC sous Windows 10
Problème débit sur PC avec la fibreUN PC non vu par UN autre PC sur le réseau
Perte de connexion WIFI PC PortableWiFiDirect. Commebt empecher la TV de demander le mot de passe du PC ?
Site inaccessible seulement sur reseau perso et smartphoneConnexion câble fonctionne sur laptop mais pas sur PC fixe
Plus de sujets relatifs à : Accéder à la page web locale de mon PC depuis mon smartphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR