Bonjour depuis la pose de la fibre free chez moi je rencontre un certains nombres de problèmes, en fait certains sites mette énormément de temps à répondre ou ne réponde tout simplement pas... j'ai un message sur google chrome qui me demande de vérifier mon proxy ou de faire un diagnostique réseau.
J'ai fait le diagnostique réseau et windows 10 me dit que tout est ok.
J'ai fait un tracert sur test.debit .info et voila ce que j'obtiens :
Détermination de l’itinéraire vers testdebit.info [46.227.16.8]
avec un maximum de 30 sauts :
1 <1 ms <1 ms <1 ms FREEBOX [192.168.1.254]
2 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
3 1245 ms * 1263 ms cbv-crs8-1-be1005.routers.proxad.net [78.254.249.78]
4 3 ms 3 ms 3 ms th2-9k-3-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.163.90]
5 3 ms 3 ms 3 ms ge1-17-cr2.th2-prs.fr.rt.ielo.net [212.85.148.165]
6 11 ms 11 ms 10 ms te-3-1-frlyo01-c6k1.rt.ielo.net [212.85.145.173]
7 12 ms 11 ms 12 ms adeli1.ix-customers-le9lyon.ielo.net [212.85.148.226]
8 12 ms 11 ms 11 ms lafibre.info [46.227.16.8]
Comment régler le problème? en remettant la freebox révolution aux paramètres d'usine ? en appelant free ?
Je suis un peu perdu le réseau n'étant pas mon fort...
Merci de votre aide.