Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  BOUYGUES FIBRE c'est quoi le problème !?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BOUYGUES FIBRE c'est quoi le problème !?!

n°944579
dabuzzy
Posté le 03-10-2016 à 13:57:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en fibre depuis 3 ans chez bouygues avec la bbox fibre (en version 2 box : tv et internet).  
Rien à dire, rien à redire jusqu'au 09 Août 2016 ou une première déconnexion apparaît (wifi-ethernet off).
 
Ok, çà arrive..., je débranche et rebranche la prise de la box internet et pas de soucis çà repart.  :D  
 
- 1 semaine après une autre déconnexion. et la même topo, et çà repart.  :)  
- 10 jours après, 2 déconnexions et là, ça ne veut plus repartir...  :p ce n'est qu'au bout du 3ème débranchement/rebranchement que c'est reparti.
- 15 jours après, je subit 5-6 déconnexions/ jours... :(  
 
C'est quoi ce bordel ??? j'appelle bouygues qui me dit très professionnellement qu'il y a eu des intempéries qui ont provoqué des problèmes sur le reseau et que j'avais subit une perte de signal.  
Pas de pb, on intervertit les sorties coaxial (mural et box) , on fait un reset et çà repart.  
 
2 jours après, rebolote !  une déconnexion apparaît ! oh bordel...je débranche et rebranche, çà repart pas...bon, c'est pas les intempéries là !!  :pfff:  
 
J'appelle bouygues qui me dit qu'il y a un problèmes de réseau sur mon secteur (Lyon 7) et que les techniciens sont en train de régler le pb...
 
Ok, je patiente...
 
1 jours après, internet revient. Aucun problème de déconnexion pendant 10 jours jusqu'à avant hier....une déconnexion apparaît !!!  :heink:  
 
Je débranche et rebranche et rien !!! ce n'est qu'au bout de 3h qu'internet reviens !!! Mais qu'est-ce qu'il se passe bordel !!??
 
ce samedi je reçois un SMS de bouygues qui me dit : " dans les prochaines 24h, votre ville risque d'être touchée par les orages, par mesure de précaution nous vous conseillons de débrancher vos équipements bbox"

 
Un orage arrive, çà pluviote, mais franchement pas de quoi débrancher quoi que ce soit.  
 
Le samedi soir déconnexion bam !! impossible de ravoir internet.  :heink:  
 
le lendemain dimanche toute la journée BAM ! çà marche pas non plus !! c'est une blague ???  :(  
 
Ce matin j'appelle Bouygues et je tombe sur un message vocal qui me dit qu'il y a un pb de reseau dans mon secteur et que les techniciens mettent tout en oeuvre pour le réparer.
30 min plus tard (maintenant), j'ai de nouveau internet, mais pour combien de temps ??
franchement ras le bol de ces déconnexions  suite à intempéries, ou petite pluie de m**** ou des problèmes sur le réseau !!!  
 
- Qui a déjà subit ces mêmes désagréments ??  
- Pourquoi depuis 3 ans rien à signaler et d'un coup depuis 2 mois çà n'arrête pas ??
 
Je pense sérieusement à changer d'opérateur, mais pensez-vous que j'aurais ces mêmes soucis ??


Message édité par dabuzzy le 03-10-2016 à 14:02:20
mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 13:57:40  profilanswer
 

n°944619
Andorria
Posté le 03-10-2016 à 18:59:29  profilanswer
 
n°944690
dabuzzy
Posté le 04-10-2016 à 09:26:11  profilanswer
 


 
j'aimerais des retours ou solutions à ce pb, est-il récurrent chez les abonnés bouygues à la fibre ?

n°944803
Andorria
Posté le 04-10-2016 à 21:23:53  profilanswer
 
n°944850
dabuzzy
Posté le 05-10-2016 à 09:50:55  profilanswer
 

merci pour vos retours


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  BOUYGUES FIBRE c'est quoi le problème !?!

 

Sujets relatifs
Problème Facebook compte en accès limité (logiciel malveillant?)Problème d'accès à plusieurs site, ping ? en fibre free
Problème de connection internetRNDU2000 problème accès fichier > IP pas accessible
Problème internet uniquement à l'appartImpossible de se connecter à la wifi bouygues telecom
Probleme partage connexion reseau wifiProblème de connexion a certaines app
problème wifi : "aucune connexion n'est disponible" 
Plus de sujets relatifs à : BOUYGUES FIBRE c'est quoi le problème !?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR