Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme mise en reseaux serveur proxmox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme mise en reseaux serveur proxmox

n°1097543
alex lp
Posté le 20-11-2019 à 15:47:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà je viens d'installer proxmox sur un ordi recyclé en serveur virtualisé.
 
le problème étant que quand j'installe proxmox, je ne peux pas après installation me connecter à l'interface graphique proxmomx (l’adresse est https://ipmachineproxmox:8006/)
 
je suis sur un réseaux en mode routeur géré par ma box, j'ai bien entré le bon masque (255.255.255.0) la bonne passerelle par défaut et mis le DNS de la box (cad son adresse IP)
 
j'ai mis un IP fixe et un bail statique dans mon interface freebox, la freebox détecte le serveur actif avec son IP que j'ai fixé et son adresse mac par contre, si j'essaye de ping la box avec le serveur proxmox je récupéré un "host unreachable" et pareil si je tente de pinger le serveur depuis un ordi du réseau, pas de réponse alors que la box elle est pingable depuis un des autre ordinateur du réseau.
 
je suis débutant sur proxmox et j'ai déjà écumé les forum et les docs mais je cale.  
 
quelqu'un aurait il une idée ?
 
merci d'avance
 


---------------
Alex LP
mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 15:47:05  profilanswer
 

n°1097761
alex lp
Posté le 23-11-2019 à 08:44:57  profilanswer
 

Up
 
personne n'aurait d'idée ?
 

n°1097940
alex lp
Posté le 25-11-2019 à 16:49:41  profilanswer
 

resolu merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme mise en reseaux serveur proxmox

 

Sujets relatifs
Problème de téléchargement besoin d'aideProblème débit
Mise en place d'une solution SIP sur Numéricablerouteur asus ac-68U et serveur open vpn ==>pb acces reseau local
Certificat sur serveur proxy inverseroutage entre plusieurs réseaux
Problème débit sur PC avec la fibrePlus de wifi après mise en veille - Lenovo E580
Serveur steam invisibles en 4G chez FREE[RESOLU] Problème visibilité disque en réseau
Plus de sujets relatifs à : probleme mise en reseaux serveur proxmox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR