Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Mise en veille DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en veille DD

n°1139423
Turrican08
Gamer
Posté le 10-10-2020 à 07:10:34  profilanswer
 

Bonjour , je viens de migrer d'un synology DS 213+ a un DS 220+ sans soucis particulier .
 
J'ai ajouter un disque dur externe ( WD - My Book de 10 TO USB3 ) pour qu'il fasse une sauvegarde de mon nas de façon régulière ( 1 fois par moi ) avec  Active Backup .
 
Mon nas se trouve a coté de mon PC et celui ci bascule bien en mode hibernation sans aucun soucis mais pas le disque dur externe malgré les réglages dont je dispose .
 
Ça peut paraitre bete pour certains mais pour moi ce bruit est insupportable et j'avais vraiment pas pensé a ça lors de l'achat de mon DD externe .
 
Que faire pour y remédier ?
Un mauvais réglage de ma part  ?
Les DD doivent ils avoir une particularités pour passé en veille ou le peuvent- il tous ?
 
Merci a ceux qui pourront me conseiller .


Message édité par Turrican08 le 10-10-2020 à 07:11:31

---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2020 à 07:10:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Mise en veille DD

 

Sujets relatifs
Matériel compatible DD-WRTprobleme mise en reseaux serveur proxmox
Mise en place d'une solution SIP sur NuméricablePlus de wifi après mise en veille - Lenovo E580
Mise en place d'un Wake On Wan (avec Bbox)DD NAS Free invisible sur le réseau [Windows]
quel marque de NAS & marque DD???Problème de mise à jour routeur
Mise en place d'un site de eCommerceProblème d'accès au Nas branché sur routeur DD-WRT
Plus de sujets relatifs à : Mise en veille DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR