Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Transfert d'un nom de domaine

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°468689
maxlock
Posté le 18-07-2010 à 21:42:38  profilanswer

Je vous expose mon problème
J'ai repris il y a quelques mois la gestion d'un site internet qui est hébergé par 1&1. Avant ce nouveau site, il existait un site qui était hébergé par OVH, et c'est sur ce site qu'est enregistré le nom de domaine que je voudrais récupérer.
Mais je ne sais pas comment faire, car en plus le contrat me liant à OVH arrive bientot à expiration et je voudrais ne pas avoir à le renouveller car je n'en ai plus du tout l'utilité.
Donc je voudrais savoir si la procédure est réalisable, de plus j'ai des adresses emails qui sont enregistrés avec ce nom de domaine sur OVH et je voudrais savoir si je peux les récupérer également.
J'espère avoir été assez clair.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 21:42:38  profilanswer

n°468925
aideinfo
Posté le 20-07-2010 à 14:27:10  profilanswer

Tu ne peux le transférer que si tu es propriétaire ou si tu as l'accord du propriétaire.

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°469099
maxlock
Posté le 21-07-2010 à 21:21:18  profilanswer

Oui je suis le propriétaire enfin j'ai les mots de passe me permettant d'accéder à ces 2 domaines donc comment dois je faire ?

n°469178
aideinfo
Posté le 22-07-2010 à 14:39:00  profilanswer

Il faut aussi que ton e-mail soit dans les contacts du domaine. Si c'est le cas, tu lances la procédure de transfert mise en place par ton nouveau registrar.

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Sujets relatifs
transfert de domaineRésiliation Lycos avec transfert de domaine chez STRATO
Transfert blogger avec nom de domaineTransfert de nom de domaine... trop tard ?
Transfert de nom de domaine, comment ça marche ?Transfert de nom de domaine et question sur les mails
Transfert d'un domaine .FR...gros casse-tête ? 
Plus de sujets relatifs à : Transfert d'un nom de domaine

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR