Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Transfert de nom de domaine et question sur les mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de nom de domaine et question sur les mails

n°241013
sosodamn
Posté le 09-12-2006 à 22:49:59  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je compte effectuer un transfert de nom de domaine et d'hébergement pour un plan 90 chez OVH.
 
Je voulais savoir si en effectuant un transfert mon site et surtout ma messagerie mail hébergé chez l'autre prestataire allaient toujours fonctionner ou si pendant le transfert je ne pourrais recevoir de mails ?
 
J'utilise beaucoup les mails dans ma société et ne plus avoir mes mails pendant une durée de plus d'une demi journée pourrait se réveler assez ennuyeux.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 22:49:59  profilanswer
 

n°241014
spinacle
Posté le 26-12-2006 à 21:18:26  profilanswer
 

Il suffit que le paramétrage de votre domaine soit effectué avant le transfert par votre nouvel hébergeur, il devra baisser le TTL de vos dns sur votre domaine afin de ne pas avoir d'interruption de service.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Transfert de nom de domaine et question sur les mails

 

Sujets relatifs
Tout savoir sur un nom de domaine ....Transfert d'un domaine .FR...gros casse-tête ?
Impossible de récupérer les mails de mon domaine par Outlook 
Plus de sujets relatifs à : Transfert de nom de domaine et question sur les mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR