Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Transfert blogger avec nom de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert blogger avec nom de domaine

n°331672
Jackme
Posté le 08-12-2007 à 20:22:34  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
je vous explique, j'ai un compte chez blogger avec un blog. J'ai avec ce blog un domaine perso acheté sur blogger.
 
Je voudrais savoir si je peux utiliser mon domaine perso avec un autre hebergeur, c'est a dire, continuer mon blog (mais avec dotclear par exemple) depuis un hebergeur autre que celui qui m'a fournit le domaine perso.  
 
Il s'agit donc de savoir si on peut associer un hergement avec un domaine perso de blogger !
 
 Si oui, comment faire ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 20:22:34  profilanswer
 

n°331688
czh
Posté le 08-12-2007 à 22:09:58  profilanswer
 

Si dans le panneau de configuration de ton domaine, tu peux choisir un serveur de gestion DNS, alors tu peux faire tout ce que tu veux.
 
Reste à trouver un serveur DNS de gestion, normalement il y en a dans chez les hébergeurs, c'est l'option qui correspond à "gestion de nom de domaine".


Message édité par czh le 08-12-2007 à 22:11:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Transfert blogger avec nom de domaine

 

Sujets relatifs
Nom de domaineTransfert URL vers FTP
Envoie de mail juste avec un nom de domaineNom de domaine chez 1&1 et hebergement ovh
Comment deployer raccourci sur un domaineHebergement, domaine & sous domaines
noms de domaine et référencementHebergement et nom de domaine sans engagement?
Noms de domaineDNS et Sous domaine et ordinateurs en local
Plus de sujets relatifs à : Transfert blogger avec nom de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR