Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  internet et telechargement excessivement lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet et telechargement excessivement lent

n°341420
ilvafal
Posté le 31-01-2008 à 19:09:04  profilanswer
 

bonjour tout le monde!!
 
J'ai deja exposé mon probleme dans une autre catégorie...pas mal de personnes pensent que mon souci est lié a mon manque de ram (1gb sous vista)... il est vrai que ça n'est pas énorme. mais je ne pense pas que le probleme vienne de la étant donné que mon vista tourne normalement, c'est juste tout ce qui concerne le net qui ne va pas.
 
J'ai essayé de me connecter a ma connexion avec un autre pc et ça roule normalement. j'ai un routeur classique belgacom adsl.
Le souci est que explorer mais 3 minutes à chaque fois pour afficher la page... vous imaginez bien qu'il faut une patience d'ange pour ne pas jeter l'ordi par la fenêtre. Ensuite tout ce qui est telechargement ou streaming prend aussi un temps disproportionné. Très souvent l'ordi ne va même pas jusqu'au bout du telechargement, ça plante et ca ne telecharge plus rien.  
j'ai fait defragmentation, nettoyage de disque et toute la panoplie...
 
Aidez moi s'il vous plait, c'est désesperant :(
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 19:09:04  profilanswer
 

n°342225
neo5134
http://www.arrakis-online.fr/
Posté le 05-02-2008 à 15:21:53  profilanswer
 

As-tu debloquer les ports ? de ton routeur
Et je pense aussi que tu manque de ram pour vista , si ton pc est à usage que pour ton site web tourne toi vers linux ;)


---------------
http://world-of-feroths.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  internet et telechargement excessivement lent

 

Sujets relatifs
Réseau local: transfert lentinternet
conection au point d acces wifi mais pas de reseau internetpartage internet
wifi sous vista (routeur non connecte sur internet)Orange veut leur suspendre INTERNET à cause de virus ???
connexion internet et wificonnexion internet avec wifi
club internet:pas de service technique si modem non fourni2 Connexion internet 1 ordinateur
Plus de sujets relatifs à : internet et telechargement excessivement lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR