Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage internet

n°340954
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 11:17:26  answer
 

Bonjour,
le fournisseur est free. Le routeur a malheureusement un mot de passe et filtre les adresses MAC. Est-il possible, via un ordinateur qui a accès a internet par le routeur (système d'exploitation windows), de le partager aux autres ordinateurs? J'ai essayé de bidouiller dans favoris reseaux mais je n'y arrive pas, je ne connais pas grand chose à windows et des parametrages réseaux.
Merci!

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 11:17:26  profilanswer
 

n°340955
ViMx
Modérateur
Posté le 29-01-2008 à 11:21:06  profilanswer
 

Ton problème est pas clair ... Tu cherches à faire quoi ? Et quel matériel as-tu en place ?

n°340958
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 12:01:28  answer
 

je vais essayé d'être plus clair.
Nous avons chez moi internet (le fournisseur est free). Il y a plusieurs ordinateurs connectés par WIFI. Mon père voulant nous empêcher l'accès a internet a mis un filtre par adresse MAC sur le routeur, seuls deux ordinateurs peuvent aller sur internet. Le routeur est protégé par un mot de passe, il est donc impossible de changer la configuration de celui-ci.
J'aimerais donc savoir si il est possible qu'un des deux ordinateurs qui a accès a internet (celui de mon petit frère le veinard  :o ) puisse à son tour partager aux autres ordinateurs internet.

n°340963
ViMx
Modérateur
Posté le 29-01-2008 à 12:36:15  profilanswer
 

On va pas t'aider à contourner une protection (peut importe la personne qui l'a mise en place).
 
Tu va avoir le temps d'aller lire les règles ...


Aller à :
 

Sujets relatifs
Passerelle Lan et Wifi + partage internet je capotte ![Résolu] Partage de connexion internet entre 4 ordinateurs
Partage de connection internet Wifi / EthernetPartage de données sur Internet
[WiFi] Connecté avec acces limité, partage internet impossiblePartage de connection internet sousVista
Partage internet entre deux ordinateurs personnalisépartage internet sur 2 pc VISTA/XP
probleme partage internet (reformulé)Réseau local - Internet partagé mais pas les fichiers
Plus de sujets relatifs à : partage internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR