Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
648 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet

n°341166
titou6
Posté le 30-01-2008 à 14:44:27  profilanswer
 

Bonjour,  
voila je vous présente mon système: j'ai une freebox V4 connectée à mon ordi fixe et j'ai en plus un switch Lantech connecté à ma freebox et à mon ordi.  
Tout va bien jusque là je peux aller sur internet sans problème.  
Mais j'ai un portable : il est sous windows 98 et je voudrais mettre internet dessus ; je viens d'acheter une clé wifi bien installée.  
Qu'est-ce que je peux faire maintenant, je suis pommé!! (et nul en informatique en plus!!)  
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 14:44:27  profilanswer
 

n°341189
ViMx
Modérateur
Posté le 30-01-2008 à 17:21:13  profilanswer
 

Tu peux commencer par mettre un titre plus évocateur ...

 

Et ensuite tu actives le mode Wifi de ta Freebox en suivant les recommandations (Cryptage WPA recommandé). Et puis tu scannes les réseaux avec le PC qui a la clef wifi ...


Message édité par ViMx le 30-01-2008 à 17:21:43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
conection au point d acces wifi mais pas de reseau internetpartage internet
wifi sous vista (routeur non connecte sur internet)Orange veut leur suspendre INTERNET à cause de virus ???
connexion internet et wificonnexion internet avec wifi
club internet:pas de service technique si modem non fourni2 Connexion internet 1 ordinateur
Passerelle Lan et Wifi + partage internet je capotte ![Orange] Offre Net Internet + 18 Megamax + TV + Téléphonie
Plus de sujets relatifs à : internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR