Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Une vidéo en streaming sur un hébergeur, c'est possible ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une vidéo en streaming sur un hébergeur, c'est possible ??

n°419704
toomucheve​r
Posté le 20-06-2009 à 13:41:36  profilanswer
 

Bonjour !  :)  
 
Je suis en train de chercher un hébergement pour mon site web
En fait c'est plus une page perso qu'un gros site, c'est juste pour exposer mes boulots graphiques et ma bande-démo...
 
Je me suis penché vers OVH, plus particulièrement sur la formule "START 5G"
 
MAIS !!! Ma question concerne surtout ma bande-démo qui est en streaming, c'est un quicktime de 40 mégas
TOUT ce que je souhaite c'est que lorsque un recruteur la visionne je ne veux pas qu'il attende 3 plombes parce que ca rame !
 
Est ce que tous les hebergeurs connus "OVH, 1&1,..." me permettront de faire ça ?
 
Sachant qu'avec la formule "START 5G" le traffic web est de 2 Go/Mois, on m'a dit que ma vidéo pourra être vu 50 fois, après, quoi, je paye ?
 
 
Si quelqu'un pouvait m'apporter des precisions
Merci  :jap:  
 
 

PS: pour info, avant ma page perso était hébérgé chez club-internet, et ça marchait nikel !! pas de limitation ou de ramages...

 

mood
Publicité
Posté le 20-06-2009 à 13:41:36  profilanswer
 

n°419731
ADMIN45
http://sixieme-art.fr
Posté le 20-06-2009 à 20:54:40  profilanswer
 

2go / mois c'est pas terrible, ton projet est interressant et c'est pour cela que je me propose pour t'aider dans celui-ci (Creation d'un site rapide)
 
Si cela t'interesse bien sur !!


Message édité par ADMIN45 le 20-06-2009 à 21:02:54

---------------
Venez vous inscrire sur mon site http://sixieme-art.fr / Oh la la susceptible en plus !
n°419757
toomucheve​r
Posté le 21-06-2009 à 09:55:18  profilanswer
 

Ben je te remercie mais en fait mon site est déjà prêt, il ne reste plus qu'à lui trouver un bon hébergeur !
 
Mais bon hier, j'ai testé "viméo" pour mettre en ligne ma bande-démo et ça va la qualité est pas mal, bon elle serait encore plus top sur mon site mais avec toutes ces histoires de limitation de streaming, traffic, je crois que je vais rester pour le moment sur viméo...

n°419759
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-06-2009 à 11:28:40  profilanswer
 

pk tu mets pas ta vidéo sur youtube/dailymotion et tu l'affiche sur ta page ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Une vidéo en streaming sur un hébergeur, c'est possible ??

 

Sujets relatifs
Est-ce un faux hébergeur, un traquenard?Mon hébergeur a perdu 7 mois de travail!
Streaming. Possible de tracer pourquoi ça ne va pas ?Deux ordinateurs en wifi, possible?
Connexion Wifi possible uniquement en ouvrant "connexions réseau"deux carte reseau dans un pc c possible ?
Est-ce que c'est possible avec mon WRT54G ?Qui est l'hébergeur du site
Plus de sujets relatifs à : Une vidéo en streaming sur un hébergeur, c'est possible ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR