Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Streaming. Possible de tracer pourquoi ça ne va pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Streaming. Possible de tracer pourquoi ça ne va pas ?

n°418125
bigbernie
Posté le 08-06-2009 à 13:11:20  profilanswer
 

Salut a tous.
Je ne pense pas que ça soit possible mais pourquoi ne pas demander ?
 
Il s'agit de streaming de blogs. Pas du streaming des grands sites.
 
Jusqu'a present lorsque je trouve un lien que ne rend rien, je l'envoie a quelqu'un qui le teste et on voit tout de suite.
Mais si je veux tester seul scientifiquement ? Avec Wireshark ou autre ?
on peut toujours envoyer des paquets de controle mais le serveur n'est pas oblige de dire ce qu'il a dans le ventre !  
 
1° On clique sur un lien et rien ne se passe. Quel logiciel ou quelle manoeuvre pourrait me retourner " Ton lien est coupé" ?  
 
2° Le lien ouvre une fenetre de lecteur ( tres souvent skinné sur les blogs).
mais rien  ne se passe.  La fenetre reste noire. Parfois il y a une jauge qui tourne, mais ça peut tourner 1 h sans resultat.
Quel logiciel pourrait me dire ce qui se passe ? Il y a bien l'acces a l'hebergeur plus plus rien ? Pourquoi ?  
 
 
3° Lorsqu'il manque un codec ( ça n'est pas mon cas mais admettons) lorsque l'on veut stremer sur un grand site, on a l'alarme de devoir telecharger Flash, ou Macromedia, ou Quicktime etc.
Oui mais sur les blogs, s'il manque un codec "exotique" ça n'est pas configure pour dire ce qui manque et offrir  le lien  de mise a jour.
 
4° Parfois rien a faire avec Firefox et si on passe sur IE ça marche. Mais il n'y a pas de message d'avertissement qui dit que la video est incompatible FF ( ou Opera).
 
 
Si on veut se debrouiller scintifiquement seul comment faire, si c'est possible et avec quels outils, en cas d'echec du streaming savoir
 
Lien vers l'hebergeur est coupe.
On accede au serveur hebergeur mais la video n'est plus la
La video est bien la mais le canal est totalement  sature.
Il manque un codec pour lire la video.
Il faut utiliser IE et rien d'autre.
 
Avec tout ce qui est sur mon PC je me debrouille bien. Je trouve toujours
Mais avec le streaming moi totalement nul et idiot pour comprendre ce qui se passe. Je sais convertir, extraire, manipuler le streaming  une fois qu'il est dans mon cache. J'utilise pour ça des softs specifiques. Mais c'est la liaison web de mon PC vers le serveur de streaming et ce qui se passe dedans qui me laisse naze.  
 
Merci.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 13:11:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Streaming. Possible de tracer pourquoi ça ne va pas ?

 

Sujets relatifs
Deux ordinateurs en wifi, possible?Connexion Wifi possible uniquement en ouvrant "connexions réseau"
deux carte reseau dans un pc c possible ?Est-ce que c'est possible avec mon WRT54G ?
application de shrp sous packet tracerLancer un .exe sur un NAS ? c'est possible ?
D'un switch à un point d'acces, possible?2 abonnements internet sur une seule ligne, possible ?
Routage de flux tv, c'est possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Streaming. Possible de tracer pourquoi ça ne va pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR