Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Est-ce que c'est possible avec mon WRT54G ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que c'est possible avec mon WRT54G ?

n°414556
buKilla
Posté le 12-05-2009 à 20:59:16  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un routeur wifi quelconque qui distribue internet chez moi. Dans mon bureau j'ai 2 ordi connecté à internet via wifi. J'ai aussi un routeur WRT54G (v7) qui traîne dans un coin. Se que j'aimerais, c'est que mes 2 ordi dans mon bureau ne se connectent plus à internet directement via le wifi mais à travers le routeur WRT54G question que je puisse faire des échanges de fichiers à une vitesse un peu plus descente :)  
 
Et donc, est-ce que c'est possible avec mon WRT54G ? Sinon, qu'est-ce que j'ai besoin comme équipement sans fil pour réaliser cet installation ?
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 20:59:16  profilanswer
 

n°414615
pataluc
Posté le 13-05-2009 à 17:43:30  profilanswer
 

tu voudrais donc faire qqchose comme ca:
 
Internet <-- routeur quelconque  (((wifi((( routeur Linksys (((wifi((( Tes 2 pc?
 
si c'est bien ca, ca veut dire qu'il te faut la fonction wds, qui permet d'utiliser ton wrt54g comme un relais... mais sir le routeur 1 est vraiment quelconque, pas sur qu'il supporte cette fonction...

n°414703
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-05-2009 à 12:49:48  profilanswer
 

je pense plutot qu'il veut utiliser le WRT en "clien" wifi pour connecter ses 2 PC en ethernet au routeur et ainsi avoir du 100mbs entre eux  
 
Internet <-- routeur quelconque  (((wifi((( routeur Linksys -----RJ45----Tes 2 pc?


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°414713
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-05-2009 à 13:49:41  profilanswer
 

Je pense aussi que c'est ce qu'il veut faire.
 
Et c'est possible avec le firmware dd-wrt, j'ai déjà essayé.
 
Reste à savoir si on peut mettre dd-wrt sur les V7.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Est-ce que c'est possible avec mon WRT54G ?

 

Sujets relatifs
2 abonnements internet sur une seule ligne, possible ?Hotspot sur WRT54G
Routage de flux tv, c'est possible ?Installation d'un HotSpot avec NoCatSplash sur WRT54G
Piratage possible suite à un email ?WRT54G avec une connexion WAN en wi-fi
Résiliation orange après un an, possible sans frais ?WRT54G v5.1 et VPN
est il possible le routeur WRT54G en wifi sur la lovebox?Est il possible de désactiver le wifi sur wrt54g ?
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que c'est possible avec mon WRT54G ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR