|
Auteur | Sujet : • Stockage en ligne • |
---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 08-07-2024 à 13:45:31 |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 13:45:01 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non, c'est pas le prix barré mais c'est pas 279€ et pas avec encryption offerte
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 09-07-2024 à 19:26:16 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu peux upgrader de 1To à 2To en rajoutant les 80€ de différence? Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 10-07-2024 à 10:50:58 |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
LeNullos |
Message édité par LeNullos le 10-07-2024 à 14:27:51 --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 14:27:18 |
leto |
--------------- -- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://fr.trustpilot.com/review/pcloud.com?stars=1
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai un abo (500go) depuis 2015. Ils ont 2 data centers, un aux usa, un au Luxembourg si je me souviens bien. J'ai découvert il y a peu que mes données sont aux usa. Que je dois payer si je demande la bascule. Sauf que je n'ai jamais rien choisi, qu'il est évident que j'aurai choisi l'Europe au lieux des usa, plusieurs raisons. Message cité 1 fois Message édité par Groody le 11-07-2024 à 15:59:42 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | moi qui pensais naïvement que les données étaient en Suisse |
Groody Utilisez MES smileys § |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Je me doute que maintenant ils demandent de choisir. le suis inscrit il y a 9 ans, jamais à l'époque il m'a été proposé de choisir. Et maintenant on me demande de payer pour rapatrier mes donnés en Europe... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai vu ça y a à 3 mois, je crois que c'est 25 € --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
yggy Beamish for ever |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
LeNullos |
Message cité 1 fois Message édité par LeNullos le 16-07-2024 à 15:25:38 --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
skidrow | Hello,
|
FRACTAL | Perso aucun problème depuis quasi 1 an |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca peut déprendre de la taille du fichier. Un fichier plus gros aura peut être une bande passante allouée plus grande. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-07-2024 à 22:32:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
juninho38 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | peux être un problème de peering. |
juninho38 | Bonjour
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
juninho38 | Merci pour l'info. |
tiboc59 | Quelqu'un sait s'il est possible de programmer des sauvegardes d'un disque externe sur Google Drive svp? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
le-cortex |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Groody Utilisez MES smileys § | Je m'étais abstenu de revenir poster tous les articles sponsorisés sur les fausses reduc pcloud... Là j'ai une pub Facebook. Tant de milliers de likes, c'est si beau... Tant de faux commentaires, c'est encore plus beau... https://www.facebook.com/share/15ac4P39Kq/ --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
FRACTAL |
manololecarolo |
|
Publicité | Posté le |