Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Fichier flash sur 9Giga

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier flash sur 9Giga

n°512089
Colonel Ma​yo
Posté le 21-02-2011 à 16:33:45  profilanswer
 

Hello tout le monde !  
 
Avant tout, désolé si je pose une question à deux balles mais là j'ai beau chercher, je ne vois pas comment faire... et ça m'énerve !  [:cgsyannick]  
 
Je vous explique tout. Je viens de créer un blog (sur Blogger) et j'ai fait une petite bannière flash. J'ai recherché un peu un bon endroit pour l'héberger et apparemment se servir des 9Go offert par mon FAI était une bonne option.  [:clooney44] Donc, j'ai activé tout le machin et me voila avec un beau compte 9Giga.  [:vic_mackey]  
 
J'uploade correctement ma bannière flash et là je cale.  [:baragor] Mais comment qu'on fait pour avoir le lien de cette maudite bannière flash pour l'intégrer dans mon blog ???
 
Sur 9Giga, j'ai créer, déposer, partager, lire, déplacer, supprimer... jusqu'à voir ma sélection, mais je n'arrive pas à la voir (il ne lit pas ce type de fichier) et donc impossible de chopper son adresse.  [:whine]  
 
C'est quoi l'astuce, s'il vous plait, pour avoir le lien de ma zolie bannière ?  [:fegafobobos:2]


---------------
Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ?
mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 16:33:45  profilanswer
 

n°512541
aideinfo
Posté le 24-02-2011 à 16:47:28  profilanswer
 

C'est prévu pour partager des fichiers avec d'autres personnes, pas pour "héberger" des fichiers pour un blog. Tu n'auras qu'une url de téléchargement.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°512554
Colonel Ma​yo
Posté le 24-02-2011 à 18:33:13  profilanswer
 

Ah zuuut. Et sinon je l'ai uploadé aussi sur google Doc et Google site... mais comme 9Giga, je n'arrive pas à avoir un lien en .swf. :(


---------------
Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ?
n°512555
aideinfo
Posté le 24-02-2011 à 18:38:44  profilanswer
 

pareil, pas prévu pour. Utilise un serveur FTP, ou vois si tu peux pasl e faire depuis Blogger.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°512560
Colonel Ma​yo
Posté le 24-02-2011 à 18:55:12  profilanswer
 

Pffffff ! Un serveur FTP... mouais mais (honte à moi) ça marche comment exactement ? Sinon depuis Blogger, apparemment c'est pas possible.


---------------
Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ?
n°512580
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-02-2011 à 21:11:11  profilanswer
 

regarde ton addresse FTP  tu vas avoir une connerie du genre FTP://9giga/tondossier/tonfichier.SWF  
 
tente de tapper dessus via http://tonusername/tondossier/tonfichier.SWF  
 
exemple chez moi tu arrive sur un fichier en allant sur  
arkrom.free.fr/HFRdata/parametres.JPG
 
alors que moi je le par l'url ftp://ftpperso.free/HFRdata/parametres.JPG
( une fois loggé )


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°512588
freds45
Posté le 24-02-2011 à 21:37:51  profilanswer
 

Comme dit plus haut, le service 9giga n'est pas fait pour héberger des fichiers pour un site web.

arkrom a écrit :

regarde ton addresse FTP  tu vas avoir une connerie du genre FTP://9giga/tondossier/tonfichier.SWF  
 
tente de tapper dessus via http://tonusername/tondossier/tonfichier.SWF  
 
exemple chez moi tu arrive sur un fichier en allant sur  
arkrom.free.fr/HFRdata/parametres.JPG
 
alors que moi je le par l'url ftp://ftpperso.free/HFRdata/parametres.JPG
( une fois loggé )


Ca n'a rien à voir, et tes URLs ne peuvent PAS fonctionner.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°512597
Colonel Ma​yo
Posté le 24-02-2011 à 22:08:55  profilanswer
 

Aaaah oki. Merci quand même.  
 
C'est quand même dingue qu'on arrive à héberger de la musique, des photos, des vidéos... et pour un petit truc en flash c'est la galère. M'enfin !  
 


---------------
Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ?
n°512654
aideinfo
Posté le 25-02-2011 à 11:18:33  profilanswer
 

Tu as le FTP de tes pages persos SFR. Ce n'est pas prévu pour ça, mais bon, pour un SWF.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°512683
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-02-2011 à 13:45:20  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Comme dit plus haut, le service 9giga n'est pas fait pour héberger des fichiers pour un site web.


 

freds45 a écrit :


Ca n'a rien à voir, et tes URLs ne peuvent PAS fonctionner.


comment ca ??  
bon oki j'ai tappé trop vite mes url elle sont pas corrects  :sweat:  
 
le fichier en HTTP est bien la  
 
http://arkrom.free.fr/HFRdata/parametres.jpg
 
et si tu tappe  
ftp://ftpperso.free.fr/HFRdata/parametres.jpg  
forcement il te reclame mes ID/pass et je vais pas les donner ici  :o  
mais je te certifie qu'une fois validé j'obtiens bien mon fichier  [:cerveau spamafote]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 13:45:20  profilanswer
 

n°512689
freds45
Posté le 25-02-2011 à 13:50:04  profilanswer
 

Oui, mais ici on parle de 9 giga. Et c'est pas accessible par ce biais là (ftp).

n°512694
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-02-2011 à 13:59:42  profilanswer
 

oki je me suis enduit d'erreur :o  
 
je connais pas ce service precis et comme il a parlé de FTP juste apres , j'ai fait un tit melange :sweat:  
 
on en reviens au point precedant ... trouver le server FTP/page perso proposé par le 9 :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°512748
Colonel Ma​yo
Posté le 25-02-2011 à 17:16:18  profilanswer
 

aideinfo a écrit :

Tu as le FTP de tes pages persos SFR. Ce n'est pas prévu pour ça, mais bon, pour un SWF.


Aaaah oki, c'est donc par là que je dois passer. Merci, j'irai donc essayer ça. Sinon avec Google site, ça ne peut pas marcher ?  


---------------
Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ?
n°512761
aideinfo
Posté le 25-02-2011 à 18:16:34  profilanswer
 
n°512792
Colonel Ma​yo
Posté le 25-02-2011 à 20:43:03  profilanswer
 

Ah zut.


---------------
Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Fichier flash sur 9Giga

 

Sujets relatifs
Freebox V5 : Copier un fichier d'un DD externe vers DD FreeboxPb vitesse copie fichier iomega Home Media
Transfert de fichier d'un PC à un autre.Serveur de fichier perso et Windows 7
Transfert Fichier local par FTPConversion d'un fichier .nsf en fichier .pst
Problème de sécurité (fichier uploader via un FTP)recherche un routeur wifi avec option de blocage par type de fichier
Suppression de fichier et/ou dossier via FileZilaAjout d'un WRT54GS en client VPN sur le LAN (+ plantage flash DD-WRT)
Plus de sujets relatifs à : Fichier flash sur 9Giga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR