Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Solution synchro contacts & calendrier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution synchro contacts & calendrier

n°1097765
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2019 à 09:57:25  answer
 

Bonjour,
 
actuellement, pour synchroniser mes contacts & mes calendriers entre mes PC @ home et mes smartphones, j'utilise framagenda.
 
En parallèle, ayant un hébergement perso chez OVH (on rigole pô :o), j'ai mes mails qui sont également synchronisés sur smartphone.
 
J'aurais aimé regrouper la messagerie, les contacts et les calendriers en une seule interface au lieu des deux actuelles pour plus de simplicité.
 
J'ai regardé les options aussi bien chez OVH que 1&1, le ticket d'entrée me triple le prix de ce que je paie actuellement (base Exchange obligatoire) [:kytine].
 
Je me pose donc la question : pour rester avec un budget très raisonnable (pas plus de 50 € par an avec au moins 2 comptes mails à synchroniser, contacts et calendriers inclus), y-a-t-il des solutions existantes tout-en-un ? Ou bien mon montage actuel est le mieux qu'on puisse faire pour un particulier ?
 
Il y a toujours la solution de faire avec Google (gmail) ou Microsoft (compte passport.net), mais du coup, pour les mails, je suis soumis au bon vouloir de ces deux gugusses et des restrictions propres à leur domaine. Puis je perdrais mes adresses mail qui sont rattachées à mon domaine actuel :/
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Merci bien [:ojap]

mood
Publicité
Posté le 23-11-2019 à 09:57:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Solution synchro contacts & calendrier

 

Sujets relatifs
Mise en place d'une solution SIP sur NuméricableRecherche solution hotspot pour voyageurs nomade (Bitebird, .....)
Acces internet - Quelle solution provisoire adaptéeMeilleure solution réseau dans mon cas ?
Quelle est la meilleure solution?Une solution pour mettre le wifi 2 étages au dessus de ma box ?
Synology C2 Backup : versioning et type de synchro VS OVH public cloudProblème synchro prises CPL et Bbox TV Miami
recherche solution routeur gigabit 16 ports[CONSEIL] CLOUD (solution complète et sécurisée)
Plus de sujets relatifs à : Solution synchro contacts & calendrier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR