Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  hébergement d'un site pour partager des fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hébergement d'un site pour partager des fichiers

n°472507
Jean-Miche​l_B
Posté le 15-08-2010 à 15:20:19  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis membre d'une association, et je souhaiterais créer un espace sur internet pour partager des fichiers avec les autres membres. Je voudrait au final quelque chose qui ressemble à un espace sur un serveur dans une entreprise, c'est-à-dire un espace partagé avec une architecture aborescente, où tout le monde puisse consulter/déposer des fichiers.
 
J'ai pensé au hébergeurs de fichiers en ligne, mais on ne peut pas faire cette arborescence, et on ne peut pas non plus laisser les fichiers de manière permanente.  
J'ai aussi pensé à créer une page perso avec free, orange, etc. mais je ne veux rien faire à mon nom, mais au nom de l'association.  
J'ajoute aussi que la plupart des hébergeurs de site proposent des modèle préétablis, or je ne souhaite pas cela. Faudrait que ça ressemble plutot à une page perso free, mais sans "page", juste avec l'arborescence de ce qui est hébergé sur leur serveur, vous voyez ce que je veux dire.
 
Il faudrait bien entendu que cet espace soit accessible depuis internet, et qu'il puisse être protégé par un mot de passe, puisque le but est qu'il soit accessible à un nombre restreint de personnes.  
 
J'espère avoir été assez clair, et vos idées sont les bienvenues, car j'en suis à cours là ...
 
Merci d'avance, et bon après-midi à tous !

mood
Publicité
Posté le 15-08-2010 à 15:20:19  profilanswer
 

n°472508
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-08-2010 à 15:40:34  profilanswer
 

tu ouvres une compte windows live et tu utilises skydrive ?

n°472543
Jean-Miche​l_B
Posté le 15-08-2010 à 18:22:29  profilanswer
 

Génial ! Merci beaucoup !
 
Je ne connaissais pas Skydrive et c'est exactement ce que je recherchais ! [:kikouette_5]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  hébergement d'un site pour partager des fichiers

 

Sujets relatifs
Comment ce site me reconnait ?Hébergement de fichiers statiques
Comment ajouter un forum comme celui de HFR dans son site web ?Problème transfert fichiers à travers réseau.
Accès impossible à un seul siteHebergement/NDD pour les entreprises
Site hébergé soi-même : confidentialité ?Reseau XP/VISTA : impossible de partager les données
Fichiers XML config wifi a importer 
Plus de sujets relatifs à : hébergement d'un site pour partager des fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR