Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  [Résolu] sendmail_from no value - php.ini ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] sendmail_from no value - php.ini ..

n°436226
J_D_
Posté le 23-10-2009 à 21:02:05  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai un soucis avec un hébergement de chez http://behostings.be/ (be50)  [:nul]  
 
Je ne parviens plus à faire fonctionner la fonction mail de php sur cet hébergement.  :(  
 
J'ai lu pas mal de trucs à droite et à gauche mais je ne parviens pas à corriger ce problème.  
Je crois avoir compris que mon problème pourrait être causé par une erreur dans le php.ini auquel je n'ai pas réussi à avoir accès (J'ai essayé de me connecter en SSH mais sans succès)
 
J'ai consulté la liste de configuration via la fonction phpinfo() et je remarque que sendmail_from ne possède pas de valeur.  
 
N'ayant toujours pas accès au php.ini, j'ai essayé avec la fonction ini_set('sendmain_from','x@localhost') mais la modification ne s'effectue pas non plus.
 
Mon problème vient-il de là? Comment puis-je rectifier ça?  :??:  
 
 
Merci


Message édité par J_D_ le 24-10-2009 à 14:05:17

---------------
DTC la 3ème étoile !
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 21:02:05  profilanswer
 

n°436270
J_D_
Posté le 24-10-2009 à 14:05:02  profilanswer
 

J'ai contacté la société qui héberge. Le problème est maintenant résolu.


---------------
DTC la 3ème étoile !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  [Résolu] sendmail_from no value - php.ini ..

 

Sujets relatifs
[Résolu] Aide configuration IP Modem + Routeur Wifi[Résolu] Est-ce que mon antenne intégrée fonctionne encore ???
[resolu]probleme connection ethernet[résolu] mon modem ADSL ne synchronise plus
[Résolu] WOL et Asus P5KPL-AM EPUResolu ! Echec à l'ouverture de ports! Sauf en DMZ !
[Résolu] Partage fichiers / serveur FTP local / plusieurs routeurs[résolu] pas de connection mais j'ai skype
[resolu] Erreur FEC, ya un probleme la non?Ca correspond à quoi 192.168.3.200 ?! [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] sendmail_from no value - php.ini ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR