Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Domaine GANDI et Hebergement SRV Dedie 1and1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Domaine GANDI et Hebergement SRV Dedie 1and1

n°393152
-BUZZ-
Posté le 03-12-2008 à 16:55:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un nom de domaine reserve chez gandi.
 
Ce nom de domaine me permet de rediriger les mails vers mon serveur exchange hebergé en nos locaux. OK cela fonctionne
Ce nom de domaine me permet aussi de rediriger sur un site web. Sur un serveur dedié heberge par 1and1.
 
Actuellement, je ne rencontre pas d'enorme problèmes, le site est accessible depuis l'exterieur, la visite du site fonctionne.
 
Mon pb est le suivant : lorsqu'un client se connecte a son compte et qu'il change de page, il est deconnecté.
S'il essaye d'utiliser le formulaire de contact (protegé par captcha) cela lui est refusé lors de l'envoi (captcha erronné).
 
Je me suis dans un premeir temps forcement plongé dans le code qui devais foirer mais je n'est rien trouvé d'autant plus que cela marche "aléatoirement".
Je m'explique, hier soir j'ai relance une ractualisation des zones DNS sur GANDI. cela a remarché jusqu'a ce matin. Je suppose donc qu'a un moment de la propagation il y a un problème et que la configuration de mes DNS est erronnée.
 
Voici donc ma config DNS :
 
Nom Type Valeur Prio TTL    
@ A IP_Serveur_Web_1and1  3 heures        
mail A IP_Serveur_Exchange  3 heures        
admin CNAME webredir.vip.gandi.net.  3 heures        
blog CNAME blogs.vip.gandi.net.  3 heures        
imap CNAME access.mail.gandi.net.  3 heures        
oa CNAME webredir.vip.gandi.net.  3 heures        
owa CNAME webredir.vip.gandi.net.  3 heures        
phpmyadmin CNAME webredir.vip.gandi.net.  3 heures        
pop CNAME access.mail.gandi.net.  3 heures        
smtp CNAME relay.mail.gandi.net.  3 heures        
vpn CNAME webredir.vip.gandi.net.  3 heures        
webmail CNAME agent.mail.gandi.net.  3 heures        
www CNAME webredir.vip.gandi.net.  3 heures        
www.admin CNAME webredir.vip.gandi.net.  3 heures        
www.oa CNAME webredir.vip.gandi.net.  3 heures        
www.owa CNAME webredir.vip.gandi.net.  3 heures        
www.phpmyadmin CNAME webredir.vip.gandi.net.  3 heures        
@ MX mail.domaine.com. 50 3 heures        
@ MX mail.domaine.com. 10 3 heures        
 
En MX j'ai bien mail.domaine.com et plus haut, j'ai un A mail qui redirige sur l'ip de mon serveur exchange. Sa cela fonctionne.
Concernant le @ A, il redirige bie nsur l'ip du serveur 1and1. j'ai fait en sorte que lorsque l'on tape http://domaine.com IIS redirige sur http://www.domaine.com (qui est un redirection web dans le bon dossier)
 
Ou est-je fait le mal ?  :??:  
 
Merci par avance à ceux qui pourront me répondre et qui prendront le temps de le faire  :jap:  
 
P.S : Petite question, pour Outlook Anywhere, j'ai fait une redirection web pour attaquer le bon dossier rpc, utiliser les DNS aurait il été faisable ? je doute car attaquer l'ip directement ne suffit pas mais bon, je demande...

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 16:55:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Domaine GANDI et Hebergement SRV Dedie 1and1

 

Sujets relatifs
refaire adherer des pc au domaine sans leur mdp windowsRedirection de domaine 1and1
MX bloqué chez 1and1Changer d'hébergeur sans changer de nom de domaine
2008 server: strategie securite domaine ?Edit: Résolu.Erreur Userenv 1053 sur un XPSP3 Domaine 2003 (Rapport Netdiag)
Hébergement avec Sessions et SetTimeLimitAvoir URL d'un site en surveilant le serveur mail de dépôt de domaine?
hébergement GANDI 
Plus de sujets relatifs à : Domaine GANDI et Hebergement SRV Dedie 1and1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR