Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nom de domaine 1&1

n°394196
filgood13
Posté le 11-12-2008 à 19:37:10  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
voila je m'y connais pas trop en hebergement et tout ce qui touche ftp etc..
 
Je compte ouvrir prochainement un site internet, j'ai pour l'instant justte une interface flash montrant quelques travaux!!
J'ai donc enregistré un nom de domaine sur le site 1&1, par contre je voudrais savoir si le fait d'enregistré un nom de domaine permet l'hébergement via 1&1 ou non???
 
Si oui comment faire, et si non comment faire également pour hébergé mon site..
Je dois présenté quelques ptits travaux et ce serait bien que je puisse montré ma page flash dès demain via le net!!!
 
Voila en espérant avoir des réponses assez vite, merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 19:37:10  profilanswer
 

n°394264
filgood13
Posté le 12-12-2008 à 11:25:55  profilanswer
 

Merci pour vos réponse  ;)
J'ai donc choisi de prendre l'option hébergement sur 1&1 et depuis ce matin cela fonctionne parfaitement!!!
Reste plus qu'a faire un vrai site...

n°396336
thomas2201
Posté le 28-12-2008 à 17:16:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite acheterr un nom de domaine en .com.  
Celui-ci est arrivé à expiration il y quelques temps.
Au regard des informations dont je dispose, je devrais donc pouvoir le récupérer à J+65.
Ma question est la suivante: Est ce qu'il y a des spécifiques pour les registars japonais au niveau des délais?  Et pouvez-vous me confirmer ce délai?
 
Enfin, j'ai observé que le site a évolué depuis le jour d'expiration du non de domaine. Désormais le site ne comporte plus que des liens commerciaux. Est ce que cela signefie que le propriétaire initial n'a pas renouvelé  son nom de domaine et qu'il est sur le point d'être cédé?
 
Merci

n°396337
thomas2201
Posté le 28-12-2008 à 17:19:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite acheterr un nom de domaine en .com.  
Celui-ci est arrivé à expiration il y quelques temps.
Au regard des informations dont je dispose, je devrais donc pouvoir le récupérer à J+65.
Ma question est la suivante: Est ce qu'il y a des spécifiques pour les registars japonais au niveau des délais?  Et pouvez-vous me confirmer ce délai?
 
Enfin, j'ai observé que le site a évolué depuis le jour d'expiration du non de domaine. Désormais le site ne comporte plus que des liens commerciaux. Est ce que cela signefie que le propriétaire initial n'a pas renouvelé  son nom de domaine et qu'il est sur le point d'être cédé?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nom de domaineIP Fixe Livebox + Nom de domaine & DNS
Nom de domaine : Redirection vers IP fixe[topic] domaine .me - c'est parti !!
Hebergement OVH et Nom de domaine Gandi => webmail[Aide] Nom de domaine, site perso, hébergement partie en réseau...
Nom de domaine + hebergement persoNom de domaine comprend toujours une base de donné ?
Nom de domaineNom de domaine chez 1&1 et hebergement ovh
Plus de sujets relatifs à : Nom de domaine 1&1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR