Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  référencement : qu'est ce que sont des "échanges de liens" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

référencement : qu'est ce que sont des "échanges de liens" ?

n°577762
andlio
Posté le 21-05-2012 à 14:20:15  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je ne sais pas du tout dans quelle catégorie poster ce message. Aller j'essaye celle-ci :)
 
J'ai reçu un email de la société 2linkto et je n'en comprends pas du tout le sens.

Citation :

[...] après examen de votre site Internet http://www.xxxx.yy, j'ai noté que vous procédiez à des échanges de liens pour augmenter votre référencement naturel.
 
Je vous invite à inscrire votre site dans notre nouvelle plate-forme d'échange de liens: http://2linkto.com
L'inscription est 100% gratuite. [...]


 
Quelq'un connaît cette société ? C'est quoi des échanges de liens ?
En fait, elle me propose quoi ?  :heink:


Message édité par andlio le 21-05-2012 à 14:20:35
mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 14:20:15  profilanswer
 

n°577768
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 21-05-2012 à 15:07:17  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne connais pas la société dont tu parles, mais les échanges de liens sont une manière pour les webmasters d'augmenter leur trafic.
 
Le webmaster A met sur son site un lien vers le site du webmaster B qui lui fait pareil...
 
C'est un échange amiable de références...

n°577770
andlio
Posté le 21-05-2012 à 15:26:52  profilanswer
 

Merci HiSpeed.
 
C'est une manière de se faire de la pub ? Ou bien ces échanges de liens sont invisible pour l'utilisateur ?
 
Sans connaître la société, tu saurais me dire quels genre de service elle propose ? Parce que leur site n'en parle pas beacoup...

n°577776
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 21-05-2012 à 16:06:41  profilanswer
 

Oui, c'est une sorte de pub croisée à destination des visiteurs du site.
 
Dans ton cas, c'est plutôt à l'avantage de la société puisqu'elle t'oblige à ouvrir un compte.
 
Généralement, cela se passe plutôt directement entre webmasters, d'un commun accord, parce que les sites sont complémentaires...

n°577794
yusuke62
Posté le 21-05-2012 à 17:05:33  profilanswer
 

L'échange de lien est effectivement intéressant pour le référencement naturel mais je déconseille les annuaires de ce genre.. sans parler de spam, tu te retrouves vite avec pas mal de pubs dans ta boîte mail après ça..

n°577956
andlio
Posté le 22-05-2012 à 16:18:09  profilanswer
 

Merci beaucoup à tout les 2 pour vos conseils :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  référencement : qu'est ce que sont des "échanges de liens" ?

 

Sujets relatifs
Référencement Google et mise à jour de liensReferencement Google
Hébergement sur serveur perso de l'entreprise, sécurité, référencementProblème de référencement sur Google
Question référencement et hébergementObtenir les noms de fichiers d'une liste de liens megaupload ?
Obtenir les noms de fichiers d'une liste de liens megaupload ?Obtenir les noms des fichiers d'une liste de liens megaupload ?
Problème de référencement et de adsense sur mon site 
Plus de sujets relatifs à : référencement : qu'est ce que sont des "échanges de liens" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR