Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Référencement Google et mise à jour de liens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Référencement Google et mise à jour de liens

n°563990
4bis
Posté le 07-02-2012 à 10:11:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Certaines pages web faisaient référence à mon nom et ont été donc référencées par Google. Vu qu'il n'y a plus mon nom, je souhaite les supprimer des pages de recherche Google. J'ai donc trouvé cet outil : https://www.google.com/webmasters/tools/removals
Si j'ai bien compris, cela supprime le cache Google, qui va le recréer par la suite. J'ai donc utilisé cet outil pour indiquer à Google de supprimer le cache de certaines pages Web. Seulement, lorsque je refais une recherche avec mon nom, j'ai toujours les pages HTML qui contenaient mon nom, mais sans le contenu. Est-ce normal ? Comment faire pour ne plus du tout avoir la page HTML dans les recherches Google ?
 
Merci d'avance ! :)
 

mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 10:11:50  profilanswer
 

n°564581
aideinfo
Posté le 11-02-2012 à 23:39:20  profilanswer
 

Les demandes ne sont pas traitées immédiatement.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Référencement Google et mise à jour de liens

 

Sujets relatifs
mise en reseau a un serveur dns centralReferencement Google
Mise en place d'un Proxy avec accès sécurisé depuis l'extérieur...Probleme Annonce Google D'un Concurent
mise en réseau pc, freebox, xtreamer, freebox, portable...Problème mise en réseaux Xp Pro et W7
Perte connexion Internet Freebox après mise en veilleMise en place d'un switch "wifi"
Optimisez votre ligne ADSL, comment faire? 
Plus de sujets relatifs à : Référencement Google et mise à jour de liens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR