Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Problème de référencement sur Google

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de référencement sur Google

n°519418
Neyks
Posté le 10-04-2011 à 23:03:56  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je vais prochainement ouvrir un terrain de paintball aux alentours de Valence dans la Drôme.  
J'ai donc développé un petit site internet pour mon activité cependant je me trouve face à un problème de taille, mon référencement est très loin d'être optimal.
En effet, lorsque je tape "Paintball Valence" sur Google, je n’apparais qu'en 2ème page. La 2ème page n'est pas si mal vous me direz mais un autre gros problème est que je n'apparais même pas sur Google Adresses alors que j'ai fait toutes les démarches pour y apparaitre (Il est en réalité apparu en fin de 3ème page durant quelques jours pour tout simplement maintenant ne plus y être).
Je suis hébergé chez 1and1 et j'ai souscris à l'offre "Référencement Plus" qui permet d'analyser son site pour en connaitre les faiblesses pour ce qui est du référencement : Rien. L'analyse me dit que tout est parfait :(
 
Lien vers le site : http://goo.gl/898Ia
 
Auriez-vous des idées qui me permettrai de cerner le problème et d'améliorer mon positionnement sur Google?
 
Merci d'avance ! =)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2011 à 23:03:56  profilanswer
 

n°519435
Neyks
Posté le 11-04-2011 à 09:12:39  profilanswer
 

up !

n°519690
Neyks
Posté le 12-04-2011 à 14:05:52  profilanswer
 

Malgré les recherches, je n'ai toujours rien trouvé de concluant ;(  
Toujours personne ne peut m'aider?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Problème de référencement sur Google

 

Sujets relatifs
Problème carte wifi (11mbit/s) par rapport a cle wifi (54 mbit/s).Problème de certificat
Probleme de connection internet suite a alt gr+f10Problème connexon wifi
Probleme connection 2 sous-reseauxprobleme mail saturé chez ovh
Probleme qui empire avec ma V5probleme de connection reseau et internet
{WORDPRESS} problème référencement dans googleProbleme de referencement sur Google
Plus de sujets relatifs à : Problème de référencement sur Google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR