Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Question référencement et hébergement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question référencement et hébergement

n°500992
fun_guilhe​m
Posté le 13-01-2011 à 01:09:06  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je souhaiterai avoir vos avis concernant une question relative à la création d'un site internet pro.
 
Actuellement, je l'ai fait de facon gratuite avec e-monsite et je souhaiterai à présent posséder mon nom de domaine.
 
Première question: comment expliquer qu' e-monsite est plus cher par exemple que PlanetHoster pour la simple création d'un nom de domaine.  :whistle:  
 
Par ailleurs, si je veux faire un site, un minimum correct avec e-monsite, il me faut passer à la version pro qui coute 45€/an. Or à ce niveau là, un ami me propose de me le faire gratos et aprés de l'héberger par exemple sur PlanetHoster.
Deuxième question: Est ce que selon vous, mon site serait mieux référencer si je le fais au travers de e-monsite que si je le fais faire par mon ami?  :whistle:  
 
Je suis un peu un novice; donc mes excuses, si c'est un peu flou.
 
Je vous remercie par avance.
 
Guilhem
 

mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 01:09:06  profilanswer
 

n°501284
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 13-01-2011 à 20:34:02  profilanswer
 

Difficile de te répondre, aucune offre payante n'apparait sur le site de e-monsite, donc impossible de te dire ce qu'il t'est proposé pour ce prix.
 
planethoster.net est un hébergeur canadien qui doit surement avoir ses serveurs aux usa, avec tout les soucis que ca engendre : lenteurs pour les visiteurs, droits juridiques réduis si problèmes etc.
 
Pour le référencement ca dépend, que fait emonsite exactement? ils te créaient ton site en plus de l'hébeger?...

n°501714
fun_guilhe​m
Posté le 14-01-2011 à 18:24:02  profilanswer
 

salut,
 
Merci pour le retour.
Au niveau de e-monsite; concernant le  référencement, il semble qu'il mette le site dans leur annuaire; mais aprés je ne sais pas.
Je préférerai passer par un autre hébergeur et diffuser moi même mon site.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Question référencement et hébergement

 

Sujets relatifs
ftp en ligne ou hébergement ?Question ligne neuve
[Question] Stockage (sauvegarde) en ligne Payant SécuriséHébergement en interne de site pro, bande passante suffisante ?
Hébergement d'un siteHebergement d'images sur pages perso Numericable
avis perso sur la modération sur question outil downloadfaire-part de deces ... et question sur choix routeur
Question sur un IP....A la recherche d'un hébergement web en France
Plus de sujets relatifs à : Question référencement et hébergement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR