Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Rediriger toutes les pages d'un site vers la page d'accueil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rediriger toutes les pages d'un site vers la page d'accueil

n°378489
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 10-09-2008 à 12:31:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un site (www.site1.tld) et un forum (forum.site1.tld). Pour des raisons de coût par rapport à la fréquentation, je vais le migrer vers l'hébergement de mon blog (www.site2.tld).
 
Donc, la migration, ça c'est fait.
 
Mais maintenant, je souhaite rediriger toutes les pages de mon site1 et mon forum vers www.site1.tld/index.html, qui expliquera la migration et aura un lien vers la nouvelle adresse. Comment faire ça? Avec une redirection et HTaccess apparemment mais avec quelles ligne de code?


Message édité par RickHunter13 le 10-09-2008 à 12:32:27
mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 12:31:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Rediriger toutes les pages d'un site vers la page d'accueil

 

Sujets relatifs
mise en ligne site sur ophosEquivalent de wordpress pour un site internet
acces à certains site impossiblecomment créer site avec free comme hébergeur?
Probleme de Ping sous reseau vers vpn ipsecFree accentue le nettoyage des pages perso à coup de script
Pour qu'un site en ".com" puisse être accéssible en ".fr"Problème avec nouveau site free :S
Choix dun hébergeur/créateur pour site e-commerceNom de domaine : Redirection vers IP fixe
Plus de sujets relatifs à : Rediriger toutes les pages d'un site vers la page d'accueil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR