Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tutoriels

  Equivalent de wordpress pour un site internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Equivalent de wordpress pour un site internet

n°377564
bizounours​94
Posté le 04-09-2008 à 23:07:52  profilanswer
 

Bonjour, j'utilise wordpress depuis plusieurs années, mais là j'ai besoin de faire un vrai site internet pas un blog ou un simili site, or wordpress c'est plutôt orienté blog, quoi qu'on face ça reste un enchainement de news, ce qui n'est pas vraiment adapté à ce que je veux.  
Donc, connaissez vous, un équivalent de wordpress (aussi beau,pratique,simple etc ...)mais pour faire des sites internet ?  
 
merci d'avance
 
PS: il faudrait que je fasse un site un peu dans le style de rock en seine, si ça peut flashouiller comme ça ce serait parfait (ou comme le site du printemps de bourges ou de solidays).

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 23:07:52  profilanswer
 

n°377722
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 05-09-2008 à 19:18:37  profilanswer
 

il y a SPIP qui n'est pas trop mauvais


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°377723
Modération
Posté le 05-09-2008 à 19:23:57  answer
 

> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=274181
 
Catégorie CMS.


Message édité par ViMx le 05-09-2008 à 19:24:14

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tutoriels

  Equivalent de wordpress pour un site internet

 

Sujets relatifs
Partage de connexion internetConnexion à internet via cable RJ45 impossible.
Probleme réseaux_connexion et internetplantage internet
Comment résilier Club Internet et prendre free rapidement ?Residence etudiante nouvelle, comment y prendre internet ?
acces à certains site impossibleCouper internet a certain utilisateur en laissant accès au réseau
[PROBLEME] partage internet et fichiers HS sur connexion PC à PCcomment créer site avec free comme hébergeur?
Plus de sujets relatifs à : Equivalent de wordpress pour un site internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR