Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Free accentue le nettoyage des pages perso à coup de script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free accentue le nettoyage des pages perso à coup de script

n°375723
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 26-08-2008 à 13:52:18  profilanswer
 

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] erreur.htm

 

Je me suis aussi retrouvé comme beaucoup d'abonné dans ce cas : la page perso n'est plus accessible faute d'avoir laissé dessus des photos perso...
Je ne savais pas que c'était interdit ...
Sauf que free indique qu'il "suffit" de faire un site avec ses photos en questions ...
Sur la consolle d'administration de free on obtient :

 

[/i]« Votre page personnelle a été suspendue pour la/les raisons suivantes : Nous vous rappelons que l'utilisation des pages personnelles est soumise à conditions. Vous devez vous en servir afin de concevoir un site web public. Backups, sauvegardes, ainsi que toute utilisation ayant pour unique objectif le téléchargement de fichiers est interdit (passible de destruction de compte). Afin d'échanger vos fichiers, vous pouvez utiliser le service http://dl.free.fr que nous mettons à votre disposition »[/i]

 

Je ne me souviens pas qu'il y ait ce texte il y a 5 ans quand je me suis abonné chez eux ...
Bref je ne vois pas trop ce que cela change pour eux, a part gagner de l'espace disque ... :??:
Et que pour les clients cela oblige a passer pas mal de temps pour créer des blog/sites avec lesdites photos perso en question...
(Désolé si déjà posté).
A partir de quand les robots de free estiment qu'il y a suffisamment de lien hypertexte avec les photos ?

 

Avez-vous eu le même problème ?


Message édité par peace_angelh le 26-08-2008 à 13:55:29
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 13:52:18  profilanswer
 

n°375893
StatuFab
Posté le 27-08-2008 à 09:44:39  profilanswer
 

Oui j'ai eu le même problème ... pourtant j'avais une galerie de photo sur mon espace (mais pas de lie direct depuis la page d'index, c'est surement la raison)
 
Perso j'ai refait une page d'accueil bidon avec une photo, 4-5 lignes de texte, 2-3 liens qui se battent en duel, un lien vers ma galerie photo ... et ca fait 1 mois, ca a l'air ok ...

n°378988
Cent21
aekna.com
Posté le 12-09-2008 à 18:33:07  profilanswer
 

Sinon tu installe un truc du style JBC explorer. Ca fait 2 ans que je tourne comme ça


---------------
Photographie et musique electronique qui a bon goût ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Free accentue le nettoyage des pages perso à coup de script

 

Sujets relatifs
Wake on lan: Un coup ca marche, un coup ca marche poFree déménagement
Free Only Nbi = problème de débit et caractéristiqueArnaque chez Free ?
Test de ma ligne pour abo Free - qu'en pensez vous?Réseau Wifi Free invisible
Aide free svp.Problème avec nouveau site free :S
SIP Free depuis l'étranger ?Problème affichage des pages Internet
Plus de sujets relatifs à : Free accentue le nettoyage des pages perso à coup de script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR