Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Redirection Web: racine vers dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection Web: racine vers dossier

n°451802
rc_jk78
Posté le 04-03-2010 à 21:11:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne suis pas un expert en URL rewriting/redirection, et là je galère un peu. J'ai trouvé pas mal de topic à ce sujet sur internet, mais j'ai pas réussis à m'en sortir :s
 
En gros, j'avais ça:
 
domaine.com -> pointe vers le site principal. J'ai un fichier htaccess qui rajoute le www devant domaine.com.
 
Tout mon site était à la racine du serveur. Mais je l'ai déplacé (pour des questions d'organisation) dans un dossier appelé portail, placé dans la racine.
 
Le problème, maintenant, c'est que quand je tape mon nom de domaine, la liste de dossier s'affiche, et je dois cliquer dessus pour afficher mon site.
 
Donc, en gros, je voudrais avoir:
www.domaine.com qui pointe vers /portail/index.php , sans que celà se voit dan sla barre d'adresse ( sinon, je pers tous mes liens :s)
 
Comment je fais ? Je dois faire de l'URL rewriting ? Quelle type de direction je dois avoir ?
 
Voila, j'espère avoir été assez claire, désolé, j'ai écris ce post un peu à l'arrache. Notez que c'est un serveur dédié.
 
Merci d'avance :)


Message édité par rc_jk78 le 04-03-2010 à 21:12:40
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 21:11:16  profilanswer
 

n°451873
aideinfo
Posté le 05-03-2010 à 21:44:38  profilanswer
 

Non, tu fais tout simplement pointer ton domaine vers le dossier depuis le panel de ton hébergeur.
Entre paranthèse, la gestion du www se fait plus avec un enregistrement DNS normalement.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Redirection Web: racine vers dossier

 

Sujets relatifs
Doublement de la page Web au démarrageProteger dossier par mot de passe pour 2 PC
Extension de réseau Wifi : Freebox vers neufboxService mail vers SMS ?
Problème internet réseaux local vers internetReroutage de port 5900 routeur vers un PC derriere DHCP ?
Connection sortante vers 224.0.0.253Demande raccordement FC de free vers maison indi
PROBLEME - Pointage sous-domaine vers un dossier 
Plus de sujets relatifs à : Redirection Web: racine vers dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR