Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  PROBLEME - Pointage sous-domaine vers un dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME - Pointage sous-domaine vers un dossier

n°445089
ludql
Ignoti Nulla Cupido
Posté le 09-01-2010 à 11:34:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je vous explique la situation en 2/3 mots.
 
Je possède chez GANDI un domaine www.wwgfd.com, je crée le sous domaine blog.wwgfd.com
Chez OVH je possède un hébergement Pro avec un NDD.
 
Je souhaiterais faire pointer blog.wwgfd.com vers le dossier blog que j'ai créer dans l'arbo de mon serv chez OVH.
 
Chez GANDI, j'ai essayé la redirection avec le CNAME ftp.monNDDchezOVH.com. trouvé sur OVH, j'ai essayé avec un champ A et la cible adresse IP, mais rien, le navigateur me renvoie "Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse blog.wwgfd.com."
 
quelqu'un peut-il m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 11:34:34  profilanswer
 

n°445369
aideinfo
Posté le 11-01-2010 à 12:16:16  profilanswer
 

Il faut que tu ajoutes ton domaine dans le panel d'OVH en le faisant pointer vers ton dossier. Sur Gandi, tu crées un enregistrement A pointant vers l'IP de ton serveur.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  PROBLEME - Pointage sous-domaine vers un dossier

 

Sujets relatifs
[Free]Problème ftp tvNom de Domaine identique au nom de site WEB
Probleme réseau PC portable w7 > pc fixe xpProblème paramètres connexion internet
problème de deconnexion wifi incessantProbleme de configuration avec un route/wireless WRT320N Linksys Cisco
Pas de page d'accueil avec le domaine .tk[Help !]Probleme de connection WIFI avec un pc sous WINDOWS 7
open vpn problème de voisinage réseau Win XP coté clientPartage dossier PC/WRT54G avec DD de la FreeboxHD
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME - Pointage sous-domaine vers un dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR