Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Extension de réseau Wifi : Freebox vers neufbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extension de réseau Wifi : Freebox vers neufbox

n°448903
hyperboles​ke
Posté le 09-02-2010 à 13:02:49  profilanswer
 

Hello ! [:dawa]
 
Suite à un problème de connection wifi par mon voisin sur ma freebox, je viens de penser à un truc [:dawa]
Il ne nous est pas possible de passer un câble ethernet de ma freebox à chez lui et les boitier CPL ne passe pas, normal. Pour info, nous sommes sur le même palier.
Je viens de penser à un truc qui ne me semble pas possible mais je préfère demander, on ne sait jamais [:ddr555]
 
Je possède une vielle neufbox avec wifi. Est-il possible de la brancher dans l'appart' de mon voisin, qu'elle capte le signal wifi et qu'elle redistribue le réseau au PC de ce dernier via un cable ethernet ? [:dawa]


Message édité par hyperboleske le 09-02-2010 à 13:03:41
mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 13:02:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Extension de réseau Wifi : Freebox vers neufbox

 

Sujets relatifs
Relier 2 routeurs par Wifi ? Repéteur/pont ?Aide pour configurer un reseau Win XP/Win 7
Partager Connexion Internet cablée via WifiCoexistence réseau cablé et réseau wifi
adresse ip identique sur le meme pc en wifiPas de wifi sur laptop toshiba
Problème freebox et prise muralePb de mémorisation du code WEP dans les differentes cessions
Probleme connexion au reseau sans-fil 
Plus de sujets relatifs à : Extension de réseau Wifi : Freebox vers neufbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR