Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Doublement de la page Web au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Doublement de la page Web au démarrage

n°450361
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 21-02-2010 à 09:21:24  profilanswer
 

Bonjour à toutes & tous ... .. . :)  
 
Voilà, depuis maintenant quelques jours, j'observe une bizarrerie au démarrage de ma page d'ouverture quand je me connecte au NeT: la page est systématiquement ouverte en double ?
 
Et également, il est assez courant qu'à la fermeture de cette même page, j'observe en arrière-plan plusieurs pages web ouvertes (elles sont ouvertes de façon transparente çàd que je n'en suis pas averti et, of course, toutes à visée commerciale): j'en ai compté jusqu'à 4 voir 5 !
 
Quelles peuvent être les origines de ce dysfonctionnement et les solutions possibles ? (Hitackis, etc ...).
 
Mille mercis à ceux qui m'apporteront des analyses // problème ainsi que les solutions.
 
Bon w.e. à toutes & tous.
 
NOvalee


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 09:21:24  profilanswer
 

n°450366
DrWatson
_@''
Posté le 21-02-2010 à 11:07:18  profilanswer
 

Salut,
 
Regarde ce que tu as en page par défaut, il est possible qu'elle soit indiquée 2 fois de suite séparées par un ";"
 
Pour les pubs, ce sont des popup qui s'ouvrent en fourbe, si ton navigateur les gère mal, cherche un antipopup sur Internet


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°450367
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 21-02-2010 à 11:20:44  profilanswer
 

Merci pour ces deux informations. Je regarde ça.
 
édit: pas d'inscription en double sur la page par défaut.
 
Je vois du côté des 'anti-pops'.


Message édité par Americus le 21-02-2010 à 11:24:45

---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Doublement de la page Web au démarrage

 

Sujets relatifs
Carte PCI WIFI qui ne se connecte pas au démarrage XPinvalid key format pour un certificat au démarrage de tomcat (catalina
référencement page perso free dans google.Nom de Domaine identique au nom de site WEB
Pas de page d'accueil avec le domaine .tkconfigurer reseau xp à chaque démarrage, merci.
problème d'affiichage de page depuis changement d'operateur.probleme page blanche aléatoire
Taille d'une page web téléchargée.NETGEAR WGT624 : Impossible d'accéder à la page de config !
Plus de sujets relatifs à : Doublement de la page Web au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR