Mario XX a écrit :
Moi j'en suis content car j'ai microsoft photo editor, un pack office avec voilà quoi et je m'étais décarcassé pour trouver un bouquin de formation pour créer un site web avec frontpage et maintenant je devrais tout recommencer à 0 parce l'informatique évolue..
J'utilise ie.6 encore mais ça m'empêche pas d'avoir firefox car ça va mieux, donc ok pour les nouvelles technos mais pas quand c'est chiant à utiliser et faut chercher partout des informations..
Le meilleur choix possible reste le plus simple à mon sens..
|
En informatique le plus simple est rarement le bon choix
D'ailleurs regarde ton cas, tu as choisi le plus simple et aujourd'hui ton site, la technologie que tu utilises est obsolète depuis 10 ans ... tu as du mal à trouver un hébergeur qui corresponde à tes attentes.
Tu as dépensé 200€ mais a quoi ca sert de vouloir continuer à perdre encore plus d'argent ?
Oui la technologie évolue, l'informatique, notre vie, tout évolue ...
Soit tu évolue avec ce qui t'entoure, soit tu restes obsolète, si ton choix est de rester obsolète, libre à toi.
Les informations pas besoin d'aller les chercher partout, tu as des manuels en ligne qui permettent d'avoir les connaissances nécessaires pour utiliser ces nouvelles technologie, après... encore faut-il vouloir le faire !