Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Recherche beta-testeur pour hébergement web

n°563617
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 04-02-2012 à 09:05:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

mbl a écrit :

Il y a un maintien des offres frontpage mais cela ne veut pas dire qu'elles sont encore vendues.  

FTP et SFTP restent les deux seuls moyens efficaces et sur pour faire du transfert ftp.  
Certains proposent des gestionnaires de fichiers en php mais bon c'est très limité et peu fiable.

salut

Il y'a des mises à jour qui font marcher frontpage dès fois ?

merci

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le 04-02-2012 à 09:05:14  profilanswer

n°563660
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 04-02-2012 à 14:48:48  profilanswer

Mario XX a écrit :

salut

merci

Hello,

Non et il n'y en aura pas car Frontpage est une solution trop vieille, c'est comme vouloir revenir à la VHS après le blu-ray, cela n'a pas de sens...

Pour ton problème, il serait plus judicieux de prendre 30 mn et d'apprendre simplement comment fonctionne un site web normal au lieu de te raccrocher à un système qui date d'il y a plus de 10 ans, d'une part ça règlera tous tes problèmes et d'autres part cela te rendra moins dépendant du logiciel, d'autant que de ce que j'ai vu de ton site il n'y vraiment rien de compliqué (que des liens avec des images).

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°563940
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 06-02-2012 à 19:23:56  profilanswer

je veux bien mais moi à l'époque j'ai payé la licence 200euros, tu comprends mieux maintenant..

---------------
n°563960
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 06-02-2012 à 21:00:43  profilanswer

Je sais bien mais tu dois comprendre que la technologie ne peut pas s'arrêter d'évoluer car ton logiciel est obsolète, c'est comme vouloir porter plainte contre EDF sous prétexte que tu t'es acheté un poele à charbon et qu'il est maintenant dépassé...

On a tous à un moment ou un autre acheté un logiciel qui s'appuyait sur une technologie qui est maintenant dépassée, c'est le problème de l'informatique malheureusement et ce n'est pas le seul domaine impacté...

---------------
n°563961
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 06-02-2012 à 21:38:58  profilanswer

Surtout, je dirais que c'est le principal risque lorsque l'on achète une solution propriétaire. S'enfermer car "on a payé et on veut utiliser ce qu'on a payé"
Autant l'éviter dès le départ si c'est possible et prioriser les solutions standard (vraie signification de standard)

S'obstiner à utiliser un truc dépassé, critiqué et générant de plus en plus d(incompatibilités avec les browsers modernes... alors qu'il existe des solutions alternatives meilleures, c'est vraiment chercher les ennuis...

Message édité par O'Gure le 06-02-2012 à 21:41:08
n°564281
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 08-02-2012 à 20:32:17  profilanswer

Moi j'en suis content car j'ai microsoft photo editor, un pack office avec voilà quoi et je m'étais décarcassé pour trouver un bouquin de formation pour créer un site web avec frontpage et maintenant je devrais tout recommencer à 0 parce l'informatique évolue..

J'utilise ie.6 encore mais ça m'empêche pas d'avoir firefox car ça va mieux, donc ok pour les nouvelles technos mais pas quand c'est chiant à utiliser et faut chercher partout des informations..

Le meilleur choix possible reste le plus simple à mon sens..

---------------
n°564289
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 08-02-2012 à 21:08:19  profilanswer

Mario XX a écrit :

Oui moi aussi je préfère un bon vieux éditeur de texte et un client FTP simple.

Sans rire avec ton raisonnement on en serait encore à conserver un peu de feu dans une lampe tempête au cas où le feu de la tribu s'éteignait...

Message édité par O'Gure le 08-02-2012 à 21:09:44
n°565350
Euuuhhh
Posté le 16-02-2012 à 21:07:31  profilanswer

Mario XX a écrit :

Moi j'en suis content car j'ai microsoft photo editor, un pack office avec voilà quoi et je m'étais décarcassé pour trouver un bouquin de formation pour créer un site web avec frontpage et maintenant je devrais tout recommencer à 0 parce l'informatique évolue..

J'utilise ie.6 encore mais ça m'empêche pas d'avoir firefox car ça va mieux, donc ok pour les nouvelles technos mais pas quand c'est chiant à utiliser et faut chercher partout des informations..

En informatique le plus simple est rarement le bon choix  :sarcastic:  

D'ailleurs regarde ton cas, tu as choisi le plus simple et aujourd'hui ton site, la technologie que tu utilises est obsolète depuis 10 ans ... tu as du mal à trouver un hébergeur qui corresponde à tes attentes.

Tu as dépensé 200€ mais a quoi ca sert de vouloir continuer à perdre encore plus d'argent ?

Oui la technologie évolue, l'informatique, notre vie, tout évolue ...
Soit tu évolue avec ce qui t'entoure, soit tu restes obsolète, si ton choix est de rester obsolète, libre à toi.

Les informations pas besoin d'aller les chercher partout, tu as des manuels en ligne qui permettent d'avoir les connaissances nécessaires pour utiliser ces nouvelles technologie, après... encore faut-il vouloir le faire !

n°565358
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 16-02-2012 à 22:34:10  profilanswer

Ou sinon, si on ne veut pas du tout mettre les mains dans le code (même du simple html/css) c'est encore d'utiliser une plate-forme de blog...

Je peux te monter un Wordpress si tu veu, où tu n'auras que des pages statiques et pas de nouvelles...

---------------
n°570486
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 23-03-2012 à 23:15:46  profilanswer

Up pour savoir ce que vous pensez de mon offre finale : http://www.super-h.fr

Déjà 60 sites hébergés...

Mario XX a écrit :

salut

merci

J'ai découvert une solution pour toi qui permet de faire des sites très sympathiques : http://fr-fr.webacappella.com

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 23:15:46  profilanswer

n°570492
Etre_Libre
Posté le 24-03-2012 à 08:19:12  profilanswer

Il y a une légère faute sur la page d'accueil :
"J'ai crée cette plate-forme car j'héberge"

Ce serait plutôt : "J'ai créé cette plate-forme car j'héberge".

Aussi, j'ai regardé, tu sembles proposer PHP 5.3.3 qui est à mon avis assez ancien.
Pourquoi pas la 5.3.10 ; ou même plus ambitieux par la suite avec 5.4 ?

Le reste me semble ok ;)

---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°570560
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 24-03-2012 à 21:29:52  profilanswer

Merci pour les remarque, la faute est corrigée et pour PHP, ma page de l'offre n'était pas à jour, c'est bien la version 5.3.10-1 qui était installée...

Pour la 5.4 je préfère encore attendre un peu ;)

:jap:

---------------
n°570577
Etre_Libre
Posté le 25-03-2012 à 06:06:42  profilanswer

Dans ce cas c'est déjà bien, car tous les hébergeurs ne sont pas toujours à jour ;)

---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°570621
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 25-03-2012 à 13:20:31  profilanswer

C'est généralement car ils utilisent un panel complexe (cPanel, DirectAdmin, Plesk) dont le changement de version d'une composante aussi importante génère de nombreux effets de bord...

---------------
n°571291
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 29-03-2012 à 19:39:46  profilanswer

n°574535
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 25-04-2012 à 07:45:01  profilanswer

Up, si des assos sont intéressées ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche adaptateur wifiHébergement 100Go min, pas cher ?
Hebergement Photos et Vidéosrecherche drivers clé usb wifi huawei E160E uniquement
Transfert nom de domaine et hébergementHébergement d'un site professionnel
[Blocage] FB V6 étape 2 - recherche signal xDSLRecherche Hébergeur - Namecheap.com
Hébergement mutualisé saturé, quelle solution ?Délai de mise en place d'un hébergement chez OVH
Plus de sujets relatifs à : Recherche beta-testeur pour hébergement web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)