Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hébergement mutualisé saturé, quelle solution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hébergement mutualisé saturé, quelle solution ?

n°525856
Nitro12
Posté le 25-05-2011 à 19:56:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis le webmaster d'un site ayant vu son trafic considérablement augmenter ces dernières semaines. A tel point que mon petit hébergement mutualisé ovh perso prit au départ commence à souffrir... Le site génère 13 à 14000 visites/jour avec des pics à 1100 visites/heure et dispose d'un forum phpbb . Lors de ces pics mon site rame et met quand même pas mal de temps à afficher une page (enfin surtout le forum)...
 
Le problème c'est que j'ai pas du tout envie de m'embêter à administrer un serveur dédié... En plus je ne suis pas sur que cela soit nécessaire 13 000 visites/jours ça doit tenir sur un mutualisé non ?  Par contre ce que je ne sais pas c'est si ce sont les multiples connexions à la base de données qui génère le "lag" ou si c'est le serveur qui n'arrive pas à délivrer suffisamment de bande passante aux utilisateurs... Comment faire pour le savoir ? Si c'est la première solution, je pense que passer sur un serveur SQL dédié réglerait le problème et limiterait mon administration, qu'en pensez vous ? Si c'est la deuxième quelle solution possible ?  
 
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre


---------------

mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 19:56:47  profilanswer
 

n°525868
bidulux
Posté le 25-05-2011 à 21:26:01  profilanswer
 

C'est quoi ton site

n°525885
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 25-05-2011 à 22:14:25  profilanswer
 

Salut,
 
Et pourquoi tu ne poses pas le problème directement à OVH?

n°525892
Nitro12
Posté le 25-05-2011 à 23:21:44  profilanswer
 

C'est déjà fait mais leur support n'a pas su m'apporter de réponse. La personne qui m'a répondu ne semblait pas y connaitre grand chose...


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hébergement mutualisé saturé, quelle solution ?

 

Sujets relatifs
Quelle solution pour du backup à distance sur mon NAS ?Délai de mise en place d'un hébergement chez OVH
hébergement pour plusieurs sites wordpressQuel hébergement pour stockage photos/videos
probleme mail saturé chez ovhneufbox qui sature ?
Hebergement sur CloudSolution pour diffuser internet par Ethernet, via un signal Wifi !
Plus de sujets relatifs à : Hébergement mutualisé saturé, quelle solution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR