Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité ovh et 1&1

n°287070
c-francesc​o
Posté le 22-06-2007 à 15:40:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'aimerais me trouver un petit hébergement (surtout pour le .fr) histoire d'héberger mon blog : francois.alexandre4.free.fr
Je suis déjà chez 1&1 pour un site associatif mais par flemme j'ai pas passer le fichier et la base de donner sur l'hébergement 1&1 donc je ne sais pas ce que valent leurs service.
 
Pourriez vous me conseiller quand auquel des deux choisir : quelques chose de petit, pas cher, et fiable.
 
Merci à vous,
françois

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 15:40:54  profilanswer
 

n°287207
c-francesc​o
Posté le 23-06-2007 à 12:26:01  profilanswer
 

help please pour le choix d'un service :)

n°287214
c-francesc​o
Posté le 23-06-2007 à 13:13:30  profilanswer
 

enfin j'attends pas un service énorme : juste que les pages soit accessible, que les ftp soit pas à la ramasse et qu'il y ait pas de ralentissement sur le site...
PLus chez ovh donc ?

n°287628
kingsora
Posté le 25-06-2007 à 15:43:12  profilanswer
 

Oui c'est ça... Prend OVH!
 
Pour prendre le problème autrement, si tu veut un site peu accessible, un ftp à la ramasse et de bons gros ralentissements et autres erreurs 500 à répétition va chez 1and1.
 
Si tu veut un site avec toute les fonctionnalités de base et un hébergement correct, va chez OVH!
 

n°347226
grosbin
OR die;
Posté le 05-03-2008 à 09:37:41  profilanswer
 

qq'un a des solutions pour la lenteur des scripts php chez 1&1 ??
ps : http://www.webrankinfo.com/?404=Y


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°521617
Pedro5000
Posté le 26-04-2011 à 14:19:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai trouvé cet article qui fait un comparatif entre 1&1 et OVH :  
 
http://www.webdomination.fr/1-and- [...] r-choisir/
 
Perso ça m'a conforté dans mon idée ! :)

n°521761
euuuhhh
Posté le 27-04-2011 à 00:24:03  profilanswer
 

C'est un comparatif sur un seul test (un seul compte), ca n'a pas vraiment de valeur, en tout cas ca serait une erreur de se conforter que sur ce "comparatif"...
 
En plus général (si on regarde par ex sur ce forum ou bien des comparateurs d'hébergeurs ayant un grand nombre d'avis de clients) on trouvera bien plus de plaintes au sujet de 1and1 que sur OVH question support technique ou bien qualité hébergement.
mais là encore le comparatif n'est pas totalement fiable >
par ex on ne connait pas forcement le nombre de clients/plaignants total de chaque hebergeur.
Car voir 100 plaintes sur des soucis mineurs de serveur d'un hébergeur ayant 100.000 clients n'est pas la même que 50 plaintes pour la même chose mais un hébergeur ayant 500 clients...
 
Personnellement je n'irais jamais commandé chez 1and1... trop discount... beaucoup trop...


Message édité par euuuhhh le 27-04-2011 à 00:25:58
n°521818
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 27-04-2011 à 10:42:57  profilanswer
 

Pedro5000 a écrit :

comparatif entre 1&1 et OVH


 
Salut,
 
J'ai les 2 et il n'y a pas photo, OVH est le meilleur !
 
 ;)  

n°522092
mbl
Posté le 28-04-2011 à 10:36:30  profilanswer
 

En ce moment ikoula semble montrer qu'on peut associer faible cout et professionalisme.  
 
Pour ovh 1&1 gandi amen & co ce sera toujours la même chose on paie pas grand chose et on a le service qui va avec.  
Chacun a sa période de stabilité où tout le monde va dire il faut aller chez lui et puis à un moment ou à un autre ils vont avoir des soucis et tout le monde va dire faut pas y aller.  
 
Ensuite le fait de tomber en sav sur un gars plus ou moins bien luné va jouer aussi.  
Le français est tellement brailleur et jamais content que de tout façon pour trouver des avis positifs il faut se lever tôt...  
 
Ovh semble en effet aujourd'hui être au dessus du lot bien que pour avoir eu des retours de clients je ferais gaffe avant d'aller chez eux.  
Enfin on m'a dit la même chose des 4 cités plus haut.  
 
Si tu veux un site à peu près dispo pour pas cher et que si t'as une journée de down tu vas pas sortir dans la rue en criant que c'est la fin du monde je pense que tu peux prendre chez n'importe quel de ces hébergeurs.  
 


---------------
-3dB
n°522122
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 28-04-2011 à 13:56:30  profilanswer
 

Lorsqu'un hébergeur (1&1) met 10 jours à répondre à une question importante (avec en plus 2 relances), j'estime qu'il se moque du monde...
 
Je n'ai jamais eu à attendre plus d'une journée chez OVH...

mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 13:56:30  profilanswer
 

n°522348
mbl
Posté le 29-04-2011 à 11:53:41  profilanswer
 

parce que tu n'es pas tombé dans une bonne période chez 1&1 et que tu es toujours tombé à de bon moment chez OVH.  
J'ai les retours inverses de clients comme j'ai des retours identiques au tien avec d'autres.  
 
Ce que je veux dire c'est que après c'est plus une histoire de feeling/chance qu'autre chose.  
 
Un peu comme free au début.  
Si tout marchait bien c'était génial et on avait la classe.  
Si ça marchait pas, bah là c'était une aventure digne de Die Hard.


---------------
-3dB
n°523298
aigle45914​1
je suis aware
Posté le 04-05-2011 à 22:40:25  profilanswer
 

je suis chez 1&1 et pas de soucis : pas de lenteur, pas de site down et sav rapide le peu de fois que j'ai eu besoin d'eux.


---------------
il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse!  
n°523586
thomase
Posté le 06-05-2011 à 14:59:21  profilanswer
 

Pas de problème chez OVH en serveur dédié. En mutualisé j'ai eu quelques fois le site inaccessible un certain temps.

n°523644
Nadja9
Posté le 07-05-2011 à 08:16:57  profilanswer
 

Pedro5000 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai trouvé cet article qui fait un comparatif entre 1&1 et OVH :  
 
http://www.webdomination.fr/1-and- [...] r-choisir/
 
Perso ça m'a conforté dans mon idée ! :)


 
Bonjour,
 
J'ai lu ce comparatif... voici le commentaire que j'ai laissé sur le site - commentaires modérés... nous verrons bien si l'auteur le publie.
Comme quoi il ne faut jamais se fier à un seul avis... ;)
 
====
 
Bonjour,
 
…et vous travaillez pour ou chez 1&1 depuis combien de temps? Plus sérieusement, je peux voir par vos bandeaux publicitaires que vous êtes affilié avec eux… pas très objectif tout ça.
Ce comparatif est une véritable farce. Rendez-vous ne serait-ce que sur le site lesarnaques.com et vous verrez le nombre considérable de plaintes contre 1&1. J’ai moi même des comptes chez ces deux hébergeurs (et d’autres: godaddy, amen etc.) et 1&1 est définitivement le moins sérieux tant au niveau technique que commercial (surtout commercial!).
De plus, si OVH est si mauvais et 1&1 le « winner », pourquoi votre site sur lequel est publié cet article webdomination.fr est hébergé chez OVH???
Essayez d’être moins partial et plus honnête dans vos recommandations.
 
Cordialement
 
====

n°523880
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 09-05-2011 à 12:43:19  profilanswer
 

Avec 1&1 il est préférable de ne pas avoir de problème de facture sinon c'est la misère. Tu as une société de recouvrement très rapidement parce que 1&1 ne communique pas avec toi et leur worflow est foireux :/.
sur Google tape "infoscore"


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qualité reseau aliceProblème Wifi [connection mauvaise qualité]
Quel modem pour une connection Télé2 de qualité ?Annuaire de sites de qualite.
quels operateurs de telephonie ont la meme qualité que france telecomTV BOX Club Internet - très mauvaise qualité de reception
Plus de sujets relatifs à : Qualité ovh et 1&1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR