Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Qualité reseau alice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité reseau alice

n°282797
huf65
Posté le 31-05-2007 à 21:32:18  profilanswer
 

Bonsoir, alors j' ai un légé probleme avec alice, depuis quelque mois le telephone coupe au bout de quelques minutes des que l' on appel quelqu' un, ca ne le fait pas lorsqu' on est appele, et puis tout les jours, a partir de 21h environ, probleme de connexion a répétition !! LE PC affiche la connexion, mais aucune donné ne passe, les pages internet ne sd' affichent plus ou bien mettent 2min (je n' exagere pas), et msn coupe 10s apres connexion ! Sans parler des soir d' orage ou la c' est meme plus la peine d' essailler d' avoir internet. J' aimerais qu' on me dise d' ou viens de probleme s' il vous plais. Petite precision, tous les PC de la maison sont en Wi Fi, et le probleme est le meme sur les 3, je n' ais essailler avec un cable  :whistle:  
Je me demande si ce probleme serais oublie si on changeais d' FAI, je pensais pencher pour une livebox mici !!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 21:32:18  profilanswer
 

n°282801
lito
Posté le 31-05-2007 à 21:37:23  profilanswer
 

poste dans le topic unique Alice
et test un autre canal de communication du wifi puis par cable avant d incriminer la box


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Qualité reseau alice

 

Sujets relatifs
aide pour reseauProblème réseau 2 postes / Freebox
Cablage réseau de ma maisonProblème pour retenir mot de passe pour lecteur réseau
Cable reseau, cette ref est valable ?Conflit d'ip sur Pont réseau
Réseau wifi entre XP et VistaConfiguration Réseau Manuellement
Svp, aide création réseau LAN sans filNewbie - Voisinage réseau sous windows et sous linux
Plus de sujets relatifs à : Qualité reseau alice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR