Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Publicité sur un site internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Publicité sur un site internet

n°544258
Libanai
Posté le 26-09-2011 à 15:06:32  profilanswer
 

Bonjour, tout d'abord, j'ai recherché parmi touts les forum et je sais pas où poser ma question, donc je tente sur celui-ci, vu que c'est quand même de la vie pratique  :whistle:  
 
 
Donc, jai créé un site d'aide à l'emploi que je lance très prochainement. J'ai donc ouvert mon entreprise et je croise les doigts pour que ça marche. Mais il y a 2-3 truc que je n'ai pas compris à propos de la publicité. Je ne comprend pas très bien les termes "Régie publicitaire" "Affiliation" etc etc
 
 Je peux pas trouver un tuto quelque part qui m’explique tout bien? Parce que c'est très flou ...  
 
 La je me suis fait un compte google Adsense, je comprend la différence entre Adsense, et Adwords:
-Adsense => diffuser de la pub et des annonces ciblés sur son site, gagner des sous
-Adwords => faire la pub et promouvoir son site, et c'est payant
 
 
 Donc moi je recherche quelque chose comme Adsense, mais je sais pas où chercher, je ne sais pas non plus lesquels sont les meilleurs etc, donc si quelqu'un s'y connait un peu, peut-il m'aider?  
 
Je rappel que je n'y connais pas grand chose, donc merci de me supporter :(
 
Merci, bye!

mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 15:06:32  profilanswer
 

n°544259
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 27-09-2011 à 11:31:21  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°544327
freeman59
Posté le 27-09-2011 à 16:52:31  profilanswer
 

Adwords c'est toi qui paie pour que TA publicité paraisse sur le moteur de recherche ou sur d'autres sites qui utilisent Adsense. Tu es l'annonceur
 
Adsense donc c'est l'affichage des publicités de ceux qui paient via Adwords ... A chaque clic tu gagnes quelques € (enfin plutot des centimes d'euros). Tu es le diffuseur
 
Régie publicitaire : via un autre moyen (concurrent de Google Adsense) tu diffuse des publicités qui te paie au clic, à l'ecpm (Un coût fixe pour 1000 visualisation de la pub), un coup à la lecture vidéo (régie blogbang ou ebuzzing par exemple) ou via la rédaction d'article sponsorisé par exemple
 
Affiliation : c'est encore l'autre monde, ici tu ne gagnes rien au clic ni à la visualisation des pubs, en revanche si ton visiteur achète sur le site, tu gagnes une commission sur la vente du/des produits
 
Voilà !
 
En résumé faut tester suivant ton site, un bon début c'est sans doute Adsense, pour les régies tente déjà un Blogbang ou Ebuzzing et si t'as beaucoup beaucoup de lecteur tente l'affiliation et les dérives !
 

n°544389
Libanai
Posté le 28-09-2011 à 01:38:20  profilanswer
 

Merci l'ami, c'est sympa de m'avoir répondu et si bien expliqué! Bah comme tu me conseille, pour débuter je vais faire simple, je vais utiliser adsense pour mettre un peu de pub sur mon site!
 
Merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Publicité sur un site internet

 

Sujets relatifs
Afficher page internet suite à connexion HotSpot ?Publicité sur un site internet
"Bad gateway" persistent sur un site.Connexion réseau, mais pas a internet
Partager une connexion Internet: routeur ou switch?mes programmes n'ont plus accés a internet !!
Idées et choix de partenariat-pub pour siteRapidité pour créer une ligne & recevoir Internet
Plus de sujets relatifs à : Publicité sur un site internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR