Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Publicité sur un site internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Publicité sur un site internet

n°544129
Libanai
Posté le 26-09-2011 à 15:09:09  profilanswer
 

Bonjour, j'ai recherché dans les forums du site et c'est ce qui m'a semblé le plus adapté, mais si je me trompe merci de me le dire  :(  ..... Je tente quand même
 
 
Donc j'ai créé un site d'aide à l'emploi que je lance très prochainement. J'ai donc ouvert mon entreprise et je croise les doigts pour que ça marche. Mais il y a 2-3 truc que je n'ai pas compris à propos de la publicité. Je ne comprend pas très bien les termes "Régie publicitaire" "Affiliation" etc etc
 
 Je peux pas trouver un tuto quelque part qui m’explique tout bien? Parce que c'est très flou ...  
 
 La je me suis fait un compte google Adsense, je comprend la différence entre Adsense, et Adwords:
-Adsense => diffuser de la pub et des annonces ciblés sur son site, gagner des sous
-Adwords => faire la pub et promouvoir son site, et c'est payant
 
 
 Donc moi je recherche quelque chose comme Adsense, mais je sais pas où chercher, je ne sais pas non plus lesquels sont les meilleurs etc, donc si quelqu'un s'y connait un peu, peut-il m'aider?  
 
Je rappel que je n'y connais pas grand chose, donc merci de me supporter :(
 
Merci, bye!

mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 15:09:09  profilanswer
 

n°544243
Jean D'Ale​ssandro
Avançons ensemble
Posté le 27-09-2011 à 09:33:55  profilanswer
 

Bonjour,
l'utilisation de Google Adsenses est effectivement une bonne solution, facile à mettre en place.
L'affiliation consiste à mettre vos annonces sur des sites tiers et de rémunérer ceux-ci au prorata de leur apport d'affaires.
Pour les régies média, ce sont des entreprises qui démarchent les agences de pub pour promouvoir leurs produits sur votre site. En général, la commission varie entre 30 et 50 %


---------------
Jean D'Alessandro
n°544291
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 27-09-2011 à 14:17:09  profilanswer
 

Salut,
effaces un de tes posts car en double


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Publicité sur un site internet

 

Sujets relatifs
"Bad gateway" persistent sur un site.Connexion réseau, mais pas a internet
Partager une connexion Internet: routeur ou switch?mes programmes n'ont plus accés a internet !!
Idées et choix de partenariat-pub pour siteRapidité pour créer une ligne & recevoir Internet
Plus d'internet mais Skype marche...que faire ?Accéder à ma connexion internet ... à distance
[Résolu] Arborraissance site comme free.frPas d’Internet avec Freebox v6 et boîtiers CPL
Plus de sujets relatifs à : Publicité sur un site internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR