Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Idées et choix de partenariat-pub pour site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Idées et choix de partenariat-pub pour site

n°542799
frozen_fac​e
Posté le 15-09-2011 à 10:19:22  profilanswer
 

Webmaster d'un gros site (rien à voir avec celui de ma signature), je cherche des solutions efficaces de partenariats et d'affiliations afin de remplacer l'ancien qui ne me rapporte plus rien du tout. Evidemment, on se tourne vers les trucs les plus connus: Google Ad et Amazon. Lequel des deux serait le plus profitable pour un site français? J'expérimente depuis plusieurs années le partenariat Amazon avec un site japonais. Il faut quand même pas mal de trafic pour arriver à quelque chose chez eux et les % sont assez maigres malgré tout (malgré un nombre assez conséquent de visites, je n'ai jamais pu dépasser les 5% de commissions chez eux). Quant à Google Ad, j'en ai fait l'expérience sur mon blog de jouets mais ils m'ont viré assez rapidement. Ils répèrent très vite les gens qui s'organisent avec leurs amis/famille pour cliquer sur les bannières... :lol:  
Bref, je suis à l'écoute de tous vos conseils et suggestions, même les moins classieuses... Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 10:19:22  profilanswer
 

n°542800
micfont999
Simplement Moi
Posté le 15-09-2011 à 12:07:50  profilanswer
 

Personnellement je te conseillerais 1TPE et des réseaux d'affiliation, plus que des réseaux publicitaires comme google. Le soucis de Google, c'est qu'un clic sur la pub te rapporte certes quelques centimes, mais te fais perdre surtout le visiteur.  
 
Un mauvais point donc.
Il existe pas mal d'affiliations, inscris toi sur 1TPE, public-idees, affilinet et vois leurs offres, tu aura déjà de quoi faire, surtout si ton site est "gros" :)  
 
Bon courage


---------------
> http://graphicriver.net/user/micfo [...] micfont999  
n°542801
frozen_fac​e
Posté le 15-09-2011 à 18:14:34  profilanswer
 

micfont999 a écrit :

Personnellement je te conseillerais 1TPE et des réseaux d'affiliation, plus que des réseaux publicitaires comme google. Le soucis de Google, c'est qu'un clic sur la pub te rapporte certes quelques centimes, mais te fais perdre surtout le visiteur.  
 
Un mauvais point donc.
Il existe pas mal d'affiliations, inscris toi sur 1TPE, public-idees, affilinet et vois leurs offres, tu aura déjà de quoi faire, surtout si ton site est "gros" :)  
 
Bon courage


Merci à toi. :jap:

n°542802
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 16-09-2011 à 12:01:25  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°547048
frozen_fac​e
Posté le 17-10-2011 à 20:07:50  profilanswer
 

Une petite question un peu technique, recevoir des paiements d'un site avec des chèques en dollars quand on a un compte bien franchouillard style Banque Postale, y'a pas trop de problème à la sortie?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Idées et choix de partenariat-pub pour site

 

Sujets relatifs
Choix d'une offre fibre[Résolu] Arborraissance site comme free.fr
Choix FAI trés haut débit dans le 78Pirate sur le site du "bon coin"
Choix routeur wifi simple !Choix FAI
Choix entre qnap TS-459 Ve-votech vhs-4 Extrem 2Pro IIchoix numéricable
[AVIS]Choix de NASQue pensez vous de mon choix ?
Plus de sujets relatifs à : Idées et choix de partenariat-pub pour site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR