Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Problème "Page malveillante !"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème "Page malveillante !"

n°528247
finaldinas​ty
Posté le 13-06-2011 à 15:29:23  profilanswer
 

Depuis pratiquement un mois mon site est inaccessible car Google à détecté un fichier non conforme à ses attentes. Mon cousin à utilisé mon FTP pour ajouter une archive de Photoshop. Du coup je l'ai supprimé et cela fais un mois que je cherche à faire réexaminé mon site. J'ai donc cliqué sur "Demander le réexamen de votre site" mais à chaque fois je reçois le message ci-dessus sans que rien ne change. Je ne comprend pas la phrase "votre site n'a subi aucune sanction de notre part." alors qu'il est signalé comme Page malveillante et que je ne peux pas y accédé. Si c'est pas une sanction ca !!!  
Est ce que je fais une mauvaise manip? Comment régler ca car ce site est vraiment très important pour moi? Est ce que le fait que je relance le réexamen régulièrement à des conséquence sur le fait que ca n'avance pas?
 
------------------------------Le Message---------------------------------
Cher propriétaire ou webmaster du site xxx,
 
Nous avons reçu un message du propriétaire du site xxx nous demandant de vérifier s'il respecte les consignes Google aux webmasters.
Après examen de votre site, nous n'avons identifié aucune intervention manuelle pour cause de spam susceptible d'affecter votre classement sur Google. Vous n'avez donc pas besoin de déposer une demande de réexamen pour votre site car il n'a subi aucune sanction de notre part.
[...]
Si le problème persiste, veuillez consulter le Forum d'aide pour les webmasters pour obtenir de l'aide.
 
Cordialement,
L'équipe Google chargée de la qualité des recherches


Message édité par finaldinasty le 09-09-2014 à 04:03:44
mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 15:29:23  profilanswer
 

n°528360
aideinfo
Posté le 14-06-2011 à 11:09:38  profilanswer
 

Tu es sûr que ce n'est pas ton AV qui te bloque ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Problème "Page malveillante !"

 

Sujets relatifs
Problème wi-fi avec la Livebox, trop de PC?probleme connexion sur tchatche.com
Problème configuration MySQL / ApacheProblème connexion livebox
Problème routeur Belkin[Windows Live Messenger] Problème de Rajout de contacts
Problème d'accès ftp avec Filezilla serveurproblème ethernet étrange
Problème WiFi déroutant 
Plus de sujets relatifs à : Problème "Page malveillante !"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR