Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème d'ouverture des ports

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'ouverture des ports

n°229694
BeneAlba
Posté le 10-12-2006 à 10:29:44  profilanswer
 

Bonjour
 
Depuis que j'ai installé la Livebox sur mon ordinateur il m'est impossible de récupérer des fichiers sur Emule. Pourtant j'ai bien ouvert les ports de la Livebox comme le montre la première image. Je n'ai aucun firewall (perso ou windows). De plus, ma manipulation de l'ouverture des ports doit être correct vu que j'ai ouvert des ports pour pouvoir jouer créér des parties sous un jeu (Starcraft) et cela marche.
 
Je ne comprends pas vraiment pourquoi ça ne marche pas. La liste des ports de Emule que j'ai récupéré viennent de mes préférences sous le logiciel donc ça doit être les bons ports.
 
Lorsque j'effectue un test des ports dans mes préférences sous Emule tout à l'air d'être "ok" comme le montre la deuxième image.
 
Image de mes ports via Livebox:
http://www.hiboox.com/image.php?img=90f08c63.jpg
 
Image venant du site de Emule me disant que les ports sont "ok":
http://www.hiboox.com/image.php?img=697dc9f0.jpg
 
 
Dois-je essayer de changer les ports par moi-même ou ya t-il quelque chose que j'ai oublié ?
 
Merci d'avance


Message édité par BeneAlba le 10-12-2006 à 10:30:57
mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 10:29:44  profilanswer
 

n°229695
Prems
Just a lie
Posté le 10-12-2006 à 11:45:50  profilanswer
 

BeneAlba a écrit :

ya t-il quelque chose que j'ai oublié ?


 
Lire la charte avant de poster .


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème d'ouverture des ports

 

Sujets relatifs
Avez-vous eu ce problème avec Orange !!Problème Free
[Adsl tele2] Problème de facturationFree : probleme telephonie et frais de résiliation ?
Problème d'installation de la freeboxProbleme decalage son Téléphone (Club Internet)
[aide] probleme resolu merci a locker 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'ouverture des ports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR