Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

problème avec hébergeur MON HOSTEUR

n°428322
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 28-08-2009 à 19:17:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La question que je me pose surtout c'est comment un client peut tomber sur un héberbergeur pareil ? (dans google ou autre...).
 
Je veux dire, bon, il est classé à quelle page cet hébergeur, la 2000ième?
Faut peut-être aussi un peu aimer les emmerdes pour déjà mettre la main dessus et ensuite s'y inscrire......non?

Message cité 3 fois
Message édité par Sgt Sharp le 28-08-2009 à 19:18:30
mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 19:17:36  profilanswer
 

n°428330
Ruliane
Posté le 28-08-2009 à 19:55:38  profilanswer
 

Fox_In_The_Snow a écrit :


Bonjour Ruliane,
 
Je ne cherche pas à créer un compte fantôme. Je suis victime de désagrément causé par MONHOSTEUR dont je ne cerne pas bien les motivations. Je suis tombé sur ton forum en cherchant à comprendre la nature de la panne des serveurs Monhosteur et j'y ai trouvé ce post.


Ce n'est pas *mon* forum... ni même mon topic d'ailleurs.
 

Sgt Sharp a écrit :

La question que je me pose surtout c'est comment un client peut tomber sur un héberbergeur pareil ? (dans google ou autre...).
 
Je veux dire, bon, il est classé à quelle page cet hébergeur, la 2000ième?
Faut peut-être aussi un peu aimer les emmerdes pour déjà mettre la main dessus et ensuite s'y inscrire......non?


Il faut bien laisser une chance aux petits hébergeurs aussi. Il peut y avoir plusieurs avantages : tarifs, réactivité, communication, ... Les grosses boîtes (OVH, 1&1, ...) ne sont pas toujours parfaits non plus. De plus il suffit de lire des bons commentaires, se faire mal conseiller ou ne pas trop s'y connaître pour faire le un mauvais choix.
 
EDIT : ortograf :o


Message édité par Ruliane le 29-08-2009 à 14:33:58

---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°428397
hdg
Posté le 29-08-2009 à 10:41:18  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

La question que je me pose surtout c'est comment un client peut tomber sur un héberbergeur pareil ? (dans google ou autre...).
 
Je veux dire, bon, il est classé à quelle page cet hébergeur, la 2000ième?
Faut peut-être aussi un peu aimer les emmerdes pour déjà mettre la main dessus et ensuite s'y inscrire......non?


 
Ben pour choisir un hebergeur beaucoup se dise je vais voir sur les guide hebergeur ou comparatif... tu vas par exemple sur guide hebergeur et tu vois monhosteur assez bien classé avec plein davis positif donc tu cherche pas a comprendre et tu prend un hébergement puis arrive très rapidement les problèmes et la tu essaye de comprendre et tu te rend compte en comparant les ip des avis positif sur plein de guide que cest les memes ip et on faisant un petit trace tu te rend compte quelle menent toute au maroc, en faite pour faire bref aymane remmal poste des avis positif pour camoufler les vrais avis négatif et pour faire monter sa cote... je vous conseille juste de regarder sur les guide dans les avis mais de lire les vrais plus bas...
 

n°428485
Fox_In_The​_Snow
Posté le 30-08-2009 à 11:46:55  profilanswer
 

hdg a écrit :


 
Ben pour choisir un hebergeur beaucoup se dise je vais voir sur les guide hebergeur ou comparatif... tu vas par exemple sur guide hebergeur et tu vois monhosteur assez bien classé avec plein davis positif donc tu cherche pas a comprendre et tu prend un hébergement puis arrive très rapidement les problèmes et la tu essaye de comprendre et tu te rend compte en comparant les ip des avis positif sur plein de guide que cest les memes ip et on faisant un petit trace tu te rend compte quelle menent toute au maroc, en faite pour faire bref aymane remmal poste des avis positif pour camoufler les vrais avis négatif et pour faire monter sa cote... je vous conseille juste de regarder sur les guide dans les avis mais de lire les vrais plus bas...
 


 
Bonjour hdg
 
Je me suis amusé à pointer les domaines (en cliquant) sur les noms des personnes qui laissent des post lien : http://www.guide-hebergeur.fr/avis/MonHosteurSARLfr/
C'est impresionnant le nombre de liens qui arrivent sur une page morte. ça reflète bien la panne du serveur Monhosteur depuis maintenant 1 semaine. Essayez vous serez étonné.
De plus, j'ai trouvé parmi la liste de témoignage, devinez quoi, un témoignage positif avec  mon nom de domaine.  :pfff:  Or, je n'ai jamais laissé de post sur ce site.
J'ai envoyé un courriel à guide-hebergeur dénonçant cette usurpation d'identé et leur demandant comment cela était-il possible ? :??:  
 
 
Autre chose :
Visitez ce lien  
http://lehoster.com/debithost-atta [...] ffamation/  
 et vous apprendrez des choses sur cet hébergeur. Au début je doutais, à présent, il y a de plus en plus d'éléments qui permettent de penser que nous avons affaire à un escroc.
Il faut donc bien trouver un moyen de passer l'information afin de protéger les futurs pigeons ... dans l'intérêt de la toile et des hébergeurs sérieux ...
 
Décidémment, MONHOSTEUR sera de plus en plus associé à ARNAQUE sur les sites WEB je le crains fort.


Message édité par Fox_In_The_Snow le 30-08-2009 à 11:52:58
n°428529
Michelan
Posté le 30-08-2009 à 18:49:41  profilanswer
 

hdg a écrit :


 
.. je vous conseille juste de regarder sur les guide dans les avis mais de lire les vrais plus bas...
 


Il n'y a aucune raison pour que les avis donnés plus bas soient plus fiables. Le problème est: ce comparateur modère seulement les avis pour contrer la diffamation mais ne vérifie pas leur fiabilité (avis donnés sans le consentement de l'hébergé, avis donnés derrière un proxy, avis donnés sans vérifier si celui qui donne l'avis est vraiment hébergé chez l'hébergé noté, etc). Vous et l'intervenant suivant en avez fait la preuve. Les avis donnés dans le comparateur de phwinfo.com sont vérifiés.

n°428552
hdg
Posté le 30-08-2009 à 20:41:00  profilanswer
 

Michelan a écrit :


Il n'y a aucune raison pour que les avis donnés plus bas soient plus fiables. Le problème est: ce comparateur modère seulement les avis pour contrer la diffamation mais ne vérifie pas leur fiabilité (avis donnés sans le consentement de l'hébergé, avis donnés derrière un proxy, avis donnés sans vérifier si celui qui donne l'avis est vraiment hébergé chez l'hébergé noté, etc). Vous et l'intervenant suivant en avez fait la preuve. Les avis donnés dans le comparateur de phwinfo.com sont vérifiés.


 
oui c'est vrai aussi, il y eu beaucoup d'abus mais moi je me demande comment un jeune de 20 ans habitant au maroc a fes a pu pendant tous ce temps escroquer sans que personne ne fasse rien, comment a t'il pu se faire passer pour une grosse société avec monhosteur.com , et il continue en toute illégalité et le plus beau c'est qu'il montre un mépris incroyable envers tout le monde, il se permet meme de diffamer la concurrence. mais aujourd'hui on arrive a un stade très très grave car depuis qu'il s'est fait piraté depuis plus d'une semaine beaucoup de ses clients ont tous perdu vraiment tous et lui fait croire que toute l'equipe bosse derriere au probleme...allez jeter un coup d'oeil au facebook de monhosteur, les clients commence a se manifester mais au aussi sur monhosteur.com rubrique news... ( sans compter tous ce qu'il cencure...)

n°428595
Fox_In_The​_Snow
Posté le 31-08-2009 à 11:22:43  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

La question que je me pose surtout c'est comment un client peut tomber sur un héberbergeur pareil ? (dans google ou autre...).
 
Je veux dire, bon, il est classé à quelle page cet hébergeur, la 2000ième?
Faut peut-être aussi un peu aimer les emmerdes pour déjà mettre la main dessus et ensuite s'y inscrire......non?


 
18 ième chez Guide-hebergeur sur plus de 680 :
 
http://www.guide-hebergeur.fr/
 
Quand on démarre, on ne sait pas trop à quel saint se vouer. Alors on lit les sites qui guident ou conseillent (soit-disant). Puis on fait un compromis placement dans le guide et offre (prix et service).
18 ième sur 680, ça semble pas mal au premier abord. Quand on lit les critiques , ça semble pas mal non plus. Alors on va voir le site. Il est tape à l'oeil. Il y a tous les mots clé au premier abord alors on fait le saut. Le petit épicier du coin ou n'importe quel artisan du coin irait en prison pour moins que ça. Il semblerait que l'on puisse escroquer en toute impunité sur le web (pour le cas en particulier du Maroc).
Après faut vivre avec ou dénoncer l'escroquerie.
Pour ma part, je considère que je fais les frais de mon inexpérience dans ce domaine. Je paye en quelque sorte ma formation dans ce nouvel univers mais tout le monde n'a pas les moyens de supporter cette escroquerie.
Le site guide-hebergeur n'a rien d'un guide en fait. Il ne vérifie pas les sources des posts et MONHOSTEUR n'y a pas sa place.
J'ai envoyé un mail à guide-hébergeur pour usurpation d'identité car j'y ai trouvé un post positif avec mon nom de domaine, or je n'ai jamais laissé de post sur guide-hebergeur.  
Question : A qui profite le crime ? vous trouverez probablement vous-même le coupable. Je présume que l'hébergeur utilise ces données pour laisser des avis positifs sur des sites comme guide herbergeur.
ça explique le rang 18
A ce jour guide hebergeur n'a pas encore pris la peine de me répondre.  
 
Au fait, quand on entre hébergeur sur google (enfin chez moi) je tombe sur guide hebergeur sur la première page.
 
 
J'ai jeté un oeil sur phwinfo.com et ça a l'air beaucoup plus sérieux et travaillé comme site. Dommage que je ne l'ai pas trouvé sur google lorsque j'ai tapé aide hébergement . Faut croire que les escrocs tissent mieux la toile que les autres ...
 
J'espère avoir opter pour un second hébergeur qui sera honnête, de bonne foi. J'en demande pas plus ...


Message édité par Fox_In_The_Snow le 31-08-2009 à 11:23:16
n°428673
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 31-08-2009 à 19:44:10  profilanswer
 

On en tient un, moi je vous le dis...
 
Juste une question Rigolpazavexa, personne ne t'a jamais invité autour d'une table à parler de la façon d'authentifier un pseudo ou d'un truc dans le genre?

n°428677
hdg
Posté le 31-08-2009 à 20:29:56  profilanswer
 

laisse tomber ce rigolpazavexa il est partout sur le net a defendre aymane remmal, pour dire vulgaire il lui su** la ****,  si tu es satisfait ben qu'est ce tu fous là? tu es bien le seul, es tu au moins au courant de tous les clients qui ont tous perdu? pendant que mr aymane remmal s'en fout et continue a s'occuper de diffamer sur son blog au lieu de s'occuper de ses clients? tu as pris le temps de regarder le facebook de monhosteur? de regarder sur le net? non tu t'en fous laissse moi rigoleravexa :)

n°428705
Modération
Posté le 31-08-2009 à 23:04:23  answer
 

De l'attitude sur le forum  
 
XII. Les attitudes insultantes, les provocations infantiles doivent être évitées. Les "trolls" ou provocations délibérées seront sanctionnés proportionnellement à la gêne occasionnée. Ces provocations délibérées ne doivent en aucun cas permettre les insultes sous des prétextes fallacieux.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 23:04:23  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Probleme de partage Vista/SevenProbleme reseau wifi Freebox & PC Portable
Problème IE8problème de connection
Problème connexion WPAProblème transfert UDP chez numericable
probleme Freebox + nas bx-m31lan + upnpProblème LAN compliqué
Problème prise numericableProblème reconnaissance clé USB Wifi
Plus de sujets relatifs à : problème avec hébergeur MON HOSTEUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR