Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme de partage Vista/Seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de partage Vista/Seven

n°423370
flod27
Posté le 22-07-2009 à 22:37:37  profilanswer
 

Bonjour
Je possede Seven Rc sur mon pc fixe nommé "Aurora" et un pc portable avec Vista nommé "Qosmio-f50".
 
dernierement j'ai du réinstallé Vista sur le portable et depuis je n'arrive plus a lire les dossiers de partage de Seven vers Vista.
Les 2 pc se reconnaissent dans "RESEAU" , je peux entrer dans AURORA a partir de Vista mais impossible d'entrer dans QOSMIO-F50 a partir de Seven!
 
le message d'erreur est "Windows ne peut accéder a \\QOSMIO-F50" code erreur 0x80070035.
 
J'ai chercher un peu partout.
Mon groupe de travail est identique sur les 2 pc, les 2 comptes administrateur ont un mot de passe, j'ai activé tous les partages sauf "fichiers multimédia"
j'ai viré le groupe résidentiel de Seven, vérifié les adresses ip.
 
 
ps: quand je partage un fichier sur vista je ne vois pas aurora dans les utilisateurs autorisés
 
merci


Message édité par flod27 le 22-07-2009 à 22:38:55
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 22:37:37  profilanswer
 

n°430748
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 14-09-2009 à 17:51:22  profilanswer
 

salut, j'ai aussi un problème similaire, j'ai mon portable avec seven 32b et mon fixe avec vista 64b. J'ai juste accès au dossier public de vista. Je n'ai pas accès aux dossiers partagés, mais je les vois.
 
Dans l'autre sens, je vois depuis seven l'ordinateur, mais je n'ai aucun accès, même aux fichiers publics...
 
bizarre... bug de seven/vista?
 
Je vais essayer avec xp


---------------
Swisscore
n°430761
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 14-09-2009 à 19:08:37  profilanswer
 

alors depuis 7 ou vista j'ai accès a xp, mais pas le contraire


---------------
Swisscore
n°433724
emilianos
Apres la pluie ,,,,,,
Posté le 05-10-2009 à 01:47:28  profilanswer
 

Bonjour
Je vois que je ne suis pas seul devant ce problème.......
Jusqu'à ces derniers jours : 4 vista dont un en wifi, le tout  sur Netgear WNR2000.
No soucis ..ni a l'install le jour de la sortis de Vista  ni aprés.
Je réinstalle 2 PC  avec win7 en installation de base (formatage ect).
Le troisième PC je choisi: mise à niveau de Vista vers win7.
Le Wifi reste en Vista.
Bilan aprés trois jours de galère à essayer de comprendre le pourquoi.
Le wifi Vista à l'accés sur  tout le monde..Celui qui a eu la mise  à niveau aussi...
Les deux galériens sont les 2 Windows 7 en installation de base .
Ils  voient tout le monde + le Netgear (par le nappage réseau seulement pas dans l'explorateur et si on clique sur les PC visibles ils restent figés de même que le Netgear .Le seul qui s'ouvre est celui sur lequel on est.  Visibles mais ne communique avec personne même pas entre eux.
Tout essayé: Reseau domestique, bureau, public,,même groupe résidentiel (mais là en plus on perd le Vista Wifi)  
Il m'est arrivé de les faire "ouvrir" mais le message classique " ne peux pas acceder, ect". Les verifications de bases élémentaires  faites : Lancer le dépannage Win7 qui me dis que tout est normal ..  Tout le monde est sur le même Nom de réseau, Port du pare feu ouvert sur le routeur  
( j'ai testé aussi sans pare feu) Desintallation du reseau dans gestionnare  périphérique et Bios C.Mere ,puis Nettoyage registre et réinstallation pour voir s'il trouve mieux ,,et rien ..
Ou c'est un truc tout con auquel je n'ai pas pensé et j'aimerai mieux.. ou çà sent le gros problème ...
 
Au fait parlons  "d'activer  la découverte réseau" ,,,Impossible de l'activer ..tu l'"Active"...Enregistrer....Tu rouvre  elle c'est désactivé ...et il y en a d'autressur les forums qui ont ce problème........c'est profond l'histoire  ............ Amitiés

n°440625
oursonnp
Posté le 28-11-2009 à 10:41:41  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Voila, moi je sais aller a partir de seven (connection wifi) regarder et prendre des fichier partagé depuis vista (connection Lan ).mais pas l'inverse.  
 
De plus,
 
le fait que les 2 pc soit connectés a msn au même compte fais planter le transfert de données ainsi que la connexion internet de celui sous visa (bref redémarrage absolu, la réparation ne fonctionne pas). Par contre quand je partage un fichier depuis seven, je vois bien l'autre ordinateur ainsi que les dossiers qu 'il partage mais quand je clique sur un des dossier, vista me dit qu'il ne peut pas accéder à \\nom de l'ordinateur....   détail : code erreur 0x80070005.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme de partage Vista/Seven

 

Sujets relatifs
Probleme reseau wifi Freebox & PC PortableProblème IE8
problème de connectionProblème connexion WPA
Problème transfert UDP chez numericablepartage connexion internet full wifi
probleme Freebox + nas bx-m31lan + upnpProblème LAN compliqué
Problème prise numericableProblème reconnaissance clé USB Wifi
Plus de sujets relatifs à : Probleme de partage Vista/Seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR